ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séjour linguistique en Bulgarie (senior)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
operalan




Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2012

Séjour linguistique en Bulgarie (senior) Empty
MessageSujet: Séjour linguistique en Bulgarie (senior)   Séjour linguistique en Bulgarie (senior) EmptyDim 19 Fév - 23:00

Au cours de mes prochains congés en juin, j'amerais apprendre la langue bulgare dans le pays même,
en immersion, avec un enseignant, sur environ 15 jours, intensifs.

J'ai la cinquantaine passée, et je serais autonome pour l'hébergement, et les moments libres.

Je suis preneur de toutes infos au sujet d'organismes, ou de personnes, qui correspondraient à ma recherche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Georgi




Nombre de messages : 3
Localisation : Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Séjour linguistique en Bulgarie (senior) Empty
MessageSujet: un petit bonjour de la Bulgarie!!!   Séjour linguistique en Bulgarie (senior) EmptyMer 20 Aoû - 14:01

Bonjour! J`ai vu votre Annonce et je m`empresse de vous ecrire... Je m`appelle Georgi Mitchev de Nationalite Bulgare,Musicien donc j`etais en Aix chez Mireille au mois de mai.J`espere que je vous serais tres utile pour l`apprentisage de la langue bulgare Dans l`attente de vos nouvelles je vous souhaite une Tres Bonne Fin de Journee! Georgi
Revenir en haut Aller en bas
operalan




Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/02/2012

Séjour linguistique en Bulgarie (senior) Empty
MessageSujet: Re: Séjour linguistique en Bulgarie (senior)   Séjour linguistique en Bulgarie (senior) EmptyLun 25 Aoû - 17:12

Bonjour Georgi, merci de votre réponse.
C'est vraiment dommage que le site n'indique pas l'année des messages, mais seulement le jour et le mois, parce que ma demande date de 2 ans en arrière, de février 2012.
Depuis j'ai laissé tomber l'apprentissage du bulgare, pour commencer celui du catalan, (langue bien plus à la portée d'un français).
Bonne continuation à vous
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour linguistique en Bulgarie (senior) Empty
MessageSujet: Re: Séjour linguistique en Bulgarie (senior)   Séjour linguistique en Bulgarie (senior) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour linguistique en Bulgarie (senior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un descendant Bulgare...
» voyage de Mireille
» Banale mais essentielle présentation
» Parler bulgare en voyage
» L'hiver en Bulgarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: TRADITIONS BULGARES :: ART ET CULTURE-
Sauter vers: