ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche de ma famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatiana veleva




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2013

A la recherche de ma famille Empty
MessageSujet: A la recherche de ma famille   A la recherche de ma famille EmptyJeu 25 Avr - 14:55

Bonjour,

Je me suis permise de m'inscrire sur ce site car je suis à la recherche de mon grand-père ainsi que de ma famille en Bulgarie.
Ma grand-mère et mon papa sont arrivés en France vers 1978, depuis ils n'ont plus de nouvelles..

La Bulgarie est mon pays d'origine dont je suis folle amoureuse mais les recherches sont difficiles à entreprendre,
Je recherche donc de l'aide, mon grand-père est originaire de Sofia et se nomme Borislav VELEV (enfin je pense!), il exercait le métier de peintre en bâtiment (à priori)

Comment peut-on rechercher une personne de sa famille en Bulgarie? Quelles sont les meilleures méthodes?

En vous remerciant par avance,

Tatiana
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

A la recherche de ma famille Empty
MessageSujet: FAMILLE BULGARE   A la recherche de ma famille EmptyJeu 25 Avr - 15:00

Bonjour Tatiana et bienvenue sur le forum...

Vous ne nous donnez pas beaucoup d'éléments ! Si vous pouviez nous en dire un peu plus... sur le forum ou en MP...
Je connais plusieurs familles du nom de VELEV...


Actuellement, donc, vous êtes en France et vous recherchez votre famille en Bulgarie, c'est ça ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
 
A la recherche de ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: PRESENTATION-
Sauter vers: