ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian

christian


Nombre de messages : 161
Localisation : albi/plovdiv/zlatograd
Date d'inscription : 24/01/2006

christian Empty
MessageSujet: christian   christian EmptyVen 27 Jan - 0:31

certainement le ..plus vieux d'entre vous .............57 ans et deja a la retraite !!!!! bounce (ce qui me donne la chance d'aller tres souvent en bg) surtout les rhodopes (zlatograd) mais aussi plovdiv(ma ville preferee)
marie depuis .........25 ans !!!! clown avec une bulgare de pazardjik, nous sommes (pour le moment à albi).............. je connais (bien) la bulgarie (du sud).
ps:je peux aussi vous donner des tuyaux sur la longevite des femmes bulgares .....(leur caractere....aussi)
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

christian Empty
MessageSujet: Re: christian   christian EmptyMar 7 Mar - 16:10

Laughing hello cricri d'amour !!!!....................comme on se retrouve, pas trop decu j'espere Crying or Very sad
Eh bien non, je vais te contredire tu me dois le respect car j'ai 2 ans de + que toi, alors attention........... Laughing

Amicalement

KRISKA
Revenir en haut Aller en bas
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

christian Empty
MessageSujet: Re: christian   christian EmptyMer 8 Mar - 8:01

Chris tu es le plus sympa des francais que je connaisse. tu as maison ouverte a Markovo.

Emilia


PS: Kriska .... tu enleves un peu plus de 20 années et tu auras une idee de mon age
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

christian Empty
MessageSujet: Re: christian   christian EmptyMer 8 Mar - 10:24

C'est bien emilia !!!
Alors fais comme moi ma belle prends soins de toi physiquement et intellectuellement et tu verras lorsque tu auras mon age tu te sentiras toujours jeune et dynamique.

A bientot

KRISKA
Revenir en haut Aller en bas
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

christian Empty
MessageSujet: Re: christian   christian EmptyMer 8 Mar - 11:21

il n est pas question que je suive ton exemple car j ai 22 ans de differnce avec toi !!!!Demande a ton ami des photos qu il a prises de moi a Markovo - celui qui vit a Cofia bien sur - tu le connais tres bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

christian Empty
MessageSujet: Re: christian   christian EmptyMer 8 Mar - 14:41

emilia a écrit:
il n est pas question que je suive ton exemple car j ai 22 ans de differnce avec toi !!!!Demande a ton ami des photos qu il a prises de moi a Markovo - celui qui vit a Cofia bien sur - tu le connais tres bien je pense.

Justement si tu as 22 ans de moins que moi je t'invite donc a suivre mes conseils et tu verra que tu restera tjs tres jeune.
D'autre part, je ne vois pas de quoi et de qui tu parles en ce qui concerne les photos car je n'ai aucun ami juste des connaissances. Mais peut etre veux tu parler des photos que possede peut etre christian qui lui est ton ami depuis tres longtemps? sinon je ne vois qui d'autre que lui peut en detenir. Dans tous les cas je n'en ai jamais vu !

Par avance merci de m'eclairer.

Amicalement

KRISKA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





christian Empty
MessageSujet: Re: christian   christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: PRESENTATION-
Sauter vers: