ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cours de Bulgare en Provence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard

MessageSujet: Cours de Bulgare en Provence ?   Dim 29 Juin - 15:05

Bonjour à tous,

Je vais habiter en Provence à partir de cet automne (près de Toulon) et après avoir suivi des cours de Bulgare au Centre Culturel de Paris, j'aimerai continuer à progresser... Où peut-on suivre des cours en Provence ? Ou bien connaissez-vous des cours sérieux par Skype ?

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cours de Bulgare en Provence ?   Dim 6 Juil - 20:25

bonsoir et bienvenue

Il y a des cours de bulgare à la Fac de Lettres d'AIX en Provence, mais c'est certainement un peu loin pour vous...
Je connais une personne près de Toulon qui donnait des cours... contactez-moi en MP si vous n'arrivez pas à trouver d'autres solutions...
Sinon j'ai reçu l'information d'une école de bulgare à distance, prenez contact avec eux pour voir si cela vous convient :
NOUVEAU ! ENSEIGNEMENT À DISTANCE
DANS UNE ÉCOLE VIRTUELLE

L’association Khristo Botev a créé à Paris l’école bulgare Ivan Vazov. Elle propose aussi bien un enseignement traditionnel qu’un enseignement à distance pour ceux qui ne peuvent pas la fréquenter, car ils habitent loin de Paris, en France, еn Belgique, en Luxembourg, en Suisse, en Monaco ou dans un pays voisin non francophone.

La première école virtuelle en France ouvrira ses portes le 6 septembre 2014. Professeurs diplômés et élèves de la classe I à la classe XII communiqueront directement sur une plate-forme électronique. Les cours auront lieu le samedi après-midi selon le plan d’étude et les programmes pour les écoles bulgares. Les certificats délivrés seront reconnus en Bulgarie.

Les inscriptions pour l’année scolaire 2014-2015 ont commencé. Nous vous attendons !

École Ivan Vazov - Paris Prof. Dr Elena Satchkova,
L’avenir est chez nous! chef d’établissement
site www.ecole-bulgare.fr tél. 06 13 53 44 35

Bernard

MessageSujet: Re: Cours de Bulgare en Provence ?   Lun 14 Juil - 19:54

OK, merci beaucoup, je mets un MP...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Bulgare en Provence ?   

Cours de Bulgare en Provence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1