ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PIQUE NIQUE EUROPEEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

PIQUE NIQUE EUROPEEN  Empty
MessageSujet: PIQUE NIQUE EUROPEEN    PIQUE NIQUE EUROPEEN  EmptyVen 19 Avr - 17:48

A l'occasion de la fête de l'Europe et de la fête de la culture et de l'alphabet bulgares, pique-nique avec musique et danses bulgares... apportez vos tables, tapis, couverts et spécialités culinaires et boissons !
TROC de LIVRES d'auteurs européens traduits en français : COMMENT ? Chacun apporte 1 ou des livres d'auteurs de son pays et l'échange contre un (ou des) livre (s) d'un autre pays.
Des tickets seront distribués à ceux qui apportent un ou des livres et l'échange se fait contre ticket - j'apporte 1 livre d'un auteur bulgare et je reçois un ticket. J'ai envie d'un livre tchèque (ou autre !) je prends le livre et je donne mon ticket. La personne qui m'a donné son livre tchèque, peut aller échanger son ticket contre un livre espagnol (ou autre!)
Les associations franco-européennes sont invitées à partager ce moment de convivialité

По случай Деня на Европа и Празника на българската култура и азбука, Се организира пикник с музика и български танци ... донесете си маси, прибори и кулинарни специалитети и напитки !
Размяна на КНИГИ на европейски автори, преведени на френски: КАК? Всеки си носи 1 или повече книги от автори от неговата страна и я (ги) разменя с книга (и) от друга страна.
Ще бъдат раздадени билети на тези, които носят една или повече книги, а размяната става срещу билет - нося една книга от български автор и получавам билет. Искам чешка книга (или друга!) взимам книгата и давам билета си. Човекът, който ми даде чешката си книга, може да си размени билета за испанска книга (или друга!)
Френско-европейските асоциации са поканени да споделят този момент на съпричастност.

PIQUE NIQUE EUROPEEN  Pique_10



Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
 
PIQUE NIQUE EUROPEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIQUE NIQUE 10 MAI 2018
» BULGARIE et UNION EUROPEENNE
» 17 etranger vont voter pour lle Parlement Europeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: AGENDA DES MANIFESTATIONS :: BULGARIE EN PROVENCE-
Sauter vers: