ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Foire internationale technique de Plovdiv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

Foire internationale technique de Plovdiv Empty
MessageSujet: Foire internationale technique de Plovdiv   Foire internationale technique de Plovdiv EmptyJeu 28 Sep - 8:12

Cette foir annuelle a lieu du 25 au 30 sept cette année.
On vient de me faire part de ce lien qui vous permettra de découvrir en quelques images et en vidéo la foire internationale technique de Plovdiv:

http://bulgarie.over-blog.com/article-3983995.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
christian

christian


Nombre de messages : 161
Localisation : albi/plovdiv/zlatograd
Date d'inscription : 24/01/2006

Foire internationale technique de Plovdiv Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale technique de Plovdiv   Foire internationale technique de Plovdiv EmptyVen 29 Sep - 12:27

salut jean-laude............... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

Foire internationale technique de Plovdiv Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale technique de Plovdiv   Foire internationale technique de Plovdiv EmptyVen 29 Sep - 13:04

Gerard semble un agneau innocent; tu dois te tromper Christian. Il n y a rien de mal a indiquer un autre site. Mais Gerard ne sait pas que le site auquel il se refere est plein d erreurs et que le webmaster n a aucun respect des copyrights.

Gerar, le seul site vraiment serieux avec des gens devoues et qui aiment vraiment la Bulgarie : c est celui de Mireille Martin. les autres ont soit des arriere pensees soit sont plein d erreurs .
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

Foire internationale technique de Plovdiv Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale technique de Plovdiv   Foire internationale technique de Plovdiv EmptyVen 29 Sep - 13:49

merci de l'info; je vais signaler au webmaster de ce site les éventuelles erreurs ! qui n'en fait pas ! (si j'en trouve, bien sûr Very Happy ) N'empêche que c'est quand même le seul que j'ai découvert et qui est aussi complet sur la vie de tous les jours d'un émigré en Bg Laughing Une mine d'infos pratiques pour les futurs candidats à l'expatriation ! Chaque site a son importance et son public; celui-ci ne saurait donc être qualifié de "meilleur" ou de "vraiment sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

Foire internationale technique de Plovdiv Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale technique de Plovdiv   Foire internationale technique de Plovdiv EmptyVen 29 Sep - 15:08

mais bien sûr Gérard ... tu as parfaitement raison. Mais il y a beaucoup d'erreurs techniques dans le site de monsieur Ruch et en plus il y a beaucoup d'articles et de photos volés à d'autres sites. Monsieur Ruch a une très mauvaise réputation; ayant été banni de très nombreux forums et ayant eu des ennuis avec des hébergeurs pour non respect des règles éthiques.

Bien évidemment, si tu comptes émigrer, je suis sûre que ce Forum t'apportera toutes les informations à jour et surtout exactes.
Revenir en haut Aller en bas
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

Foire internationale technique de Plovdiv Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale technique de Plovdiv   Foire internationale technique de Plovdiv EmptyVen 29 Sep - 15:14

Je rajoute pour ton information, Gérard, que Jean Claude Ruch est aveugle (ce qui explique beaucoup de choses erronnées) et ne comprend rien au Bulgare (ce qui rend son site très peu crédible).

Ce site est de loin le plus précis et son Forum ne contient que des presonnes bien élevées et cultivées.

Que fais tu à Sofia ? Présente toi ce serait très intéressant pour tout le monde (il y a une rubrique pour cela)

Emilia
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

Foire internationale technique de Plovdiv Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale technique de Plovdiv   Foire internationale technique de Plovdiv EmptyVen 29 Sep - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

Foire internationale technique de Plovdiv Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale technique de Plovdiv   Foire internationale technique de Plovdiv EmptyVen 29 Sep - 17:41

Merci de ce rappel. et je m excuse bien sur.

quel est ton beaujolais prefere , car j aime ce vin que je connais car nous avons avec mon mari une grosse societe de vin pres de velingrad et nous exportons un tout petit peu la bas (quelques centaines de cols ce qui est tres peu)
Revenir en haut Aller en bas
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

Foire internationale technique de Plovdiv Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale technique de Plovdiv   Foire internationale technique de Plovdiv EmptyVen 29 Sep - 17:42

tu connais le Saint amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire internationale technique de Plovdiv Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale technique de Plovdiv   Foire internationale technique de Plovdiv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire internationale technique de Plovdiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Salon de l’agriculture à Plovdiv
» Musee des Sciences Narurelles de Plovdiv
» La Bulgarie participe à l’Année polaire internationale
» SOLIDARITE INTERNATIONALE: OFFRES DE STAGE EN AFRIQUE 2017
» CHOEUR BULGARE de PLOVDIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: INFORMATIONS-
Sauter vers: