ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CHANTS ORTHODOXES BULGARES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

CHANTS ORTHODOXES BULGARES Empty
MessageSujet: CHANTS ORTHODOXES BULGARES   CHANTS ORTHODOXES BULGARES EmptyMar 28 Nov - 17:33

Soirée de chants orthodoxes bulgares.
Le 22/12/2006 20h30 Adresse : LE GRANIT, SCÈNE NATIONALE. 1 faubourg de Montbéliard Ville : BELFORT
Téléphone : 03 84 58 67 67 Fax : 03 84 57 01 74
L'Ensemble "Sveti Gueorgui" composé de six chanteurs issus des plus celèbres graoupes de musique orthodoxe slave bulgare (Filipopolis, Johan Kukuzel), a été créé et est dirigé par Borislav Valtchanov, ténor. Leur répertoire est composé de vieux chants orthodoxes slaves, mais aussi de création plus comtemporaines du monde slave de l'orthodoxie (Russie, Bulgarie, Ukraine).

c'est pour notre amie NINOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

CHANTS ORTHODOXES BULGARES Empty
MessageSujet: Re: CHANTS ORTHODOXES BULGARES   CHANTS ORTHODOXES BULGARES EmptyMar 28 Nov - 21:15

Qu'elle veinarde !!!!
Mad Mad Je suis dégoutée, il n'y a jamais rien dans notre région et pourtant nous avons aussi plus 600 bulgare chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

CHANTS ORTHODOXES BULGARES Empty
MessageSujet: Re: CHANTS ORTHODOXES BULGARES   CHANTS ORTHODOXES BULGARES EmptyMer 29 Nov - 11:12

Une association "Nord Bulgarie" Amitiés franco bulgares, ça ne vous inspire pas ? Comme retraitée vous auriez le temps de monter une telle association, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

CHANTS ORTHODOXES BULGARES Empty
MessageSujet: Re: CHANTS ORTHODOXES BULGARES   CHANTS ORTHODOXES BULGARES EmptyMer 29 Nov - 12:07

voila une excellente idee.

Vanko est pret a t aidre si tu a besoin d argent pour commencer. Mais il y a deja beaucoup de sites. Ceux de Francoise et de Mireille sont peut etre suffisants ?

contact moi en mp .

Emilia
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

CHANTS ORTHODOXES BULGARES Empty
MessageSujet: Re: CHANTS ORTHODOXES BULGARES   CHANTS ORTHODOXES BULGARES EmptyMer 29 Nov - 12:39

gerard a écrit:
Une association "Nord Bulgarie" Amitiés franco bulgares, ça ne vous inspire pas ? Comme retraitée vous auriez le temps de monter une telle association, non ? Very Happy

qu'est ce qui vous permet de dire que je suis retraitée car ce n'est pas encore le cas !!
Je n'ai pas l'"expérience de Mireille pour faire une telle chose seule, bien qu'elle propose toujours très gentillement son aide.
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

CHANTS ORTHODOXES BULGARES Empty
MessageSujet: Re: CHANTS ORTHODOXES BULGARES   CHANTS ORTHODOXES BULGARES EmptyMer 29 Nov - 12:43

Moi j'aimerai bien parrainer un orphelinat ou aider une petite école de campagne.
Un site internet n'est pas mon objectif, loin de là je préfèrerais faire connaître la BG et les Bulgares par des actrions concrètes sur le terrain ici chez moi dans le Nord avec l'aide des Bulgares de la Métropole, nous comptons déjà environ 600 étudiants mais il doit y avoir des couples de bg ou des famille mixtes.
Cela c'est ce que l'aijemrai faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

CHANTS ORTHODOXES BULGARES Empty
MessageSujet: ASSO LILLE BULGARIE   CHANTS ORTHODOXES BULGARES EmptyMer 29 Nov - 13:18

Pour commencer,

- faire un petit texte, expliquant que tu aimes la Bulgarie, que tu désires la faire connaitre et que pour cela tu as besoin de l'aide des étudiants bulgares et de la dispora bulgare.

- inidque les actions que tu aimerais mener : faire venir des groupes de chants ou danses, des écrivains... expo...

Pour ce qui est de venir en aide à un orphelinat : je te déconseille de t'y lancer si tu n'es pas une professionnelle de ce milieu : personnellement mon mari et moi sommes membres d'une autre association dans notre région dont les responsables (des psy, des éduc. spé) interviennent pour la formation du personnel dans les orphelinats bulgares accueillant de très jeunes enfants lourdement handicapés (c'est un travail extraordinaire d'échanges de savoir). Pour l'humanitaire ça devient très trés dur : pour les médicaments par exemple, on nous demande de remplir des tas et des tas de papiers... décourageant... et en plus les autorités bulgares sont peu coopératives...

c'est plus facile d'aider une bibliothèque d'école ou municipale ! c'est ce que nous faisons, en partenariat avec le club de francophonie de Vratza...
sauf que l'on galère toujours pour le transport des livres : c'est lourd et cher et on ne trouve pas toujours des volontaires pour en prendre dans les valises Very Happy

POUR FINIR, tu imprimes ce texte et tu l'affiches dans les différentes universités de LILLE et....
je te réserve une place spéciale dans notre forum et sur notre site pour tes annonces !!! y'a qu'à demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
Ninou




Nombre de messages : 334
Localisation : Thann - France
Date d'inscription : 23/01/2006

CHANTS ORTHODOXES BULGARES Empty
MessageSujet: Re: CHANTS ORTHODOXES BULGARES   CHANTS ORTHODOXES BULGARES EmptyDim 3 Déc - 8:21

Citation :
Soirée de chants orthodoxes bulgares.
Le 22/12/2006 20h30 Adresse : LE GRANIT, SCÈNE NATIONALE. 1 faubourg de Montbéliard Ville : BELFORT

Oui j'ai pris pris des billets et je vous raconterai la soirée.

KRISKA, si tu fais connaître la Bulgarie autour de toi, c'est déjà pas mal. L'occasion d'aller plus loin se présentera à un moment ou à un autre .
Si tu veux venir voir l'expo à Bâle tu es toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANTS ORTHODOXES BULGARES Empty
MessageSujet: Re: CHANTS ORTHODOXES BULGARES   CHANTS ORTHODOXES BULGARES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANTS ORTHODOXES BULGARES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANTS ORTHODOXES BULGARES
» PAQUES ORTHODOXES BULGARES
» des chants, des danses BULGARES
» stage danses et chants bulgares
» DANSES ET CHANTS TRADITIONNELS BULGARES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: AGENDA DES MANIFESTATIONS-
Sauter vers: