ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 personnes prostituées venant de Varna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cliniquedusocial




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

personnes prostituées venant de Varna Empty
MessageSujet: personnes prostituées venant de Varna   personnes prostituées venant de Varna EmptyJeu 15 Fév - 18:10

Bonjour à tous,
je cherche des informations sociologiques concernant la ville de Varna et ses environs. Cette recherche est en lien avec une réflexion concernant la prostitution de plus en plus massives de jeunes femmes bulgares en Provence te plus précisément à Marseille. Venant quasiment toutes de Varna et de sa région, je souhaite analyser ce phénomène.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

personnes prostituées venant de Varna Empty
MessageSujet: BIENVENUE   personnes prostituées venant de Varna EmptyVen 16 Fév - 19:02

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM...
Pouvez-vous vous présenter ?

Et nous en dire un peu plus sur votre travail de recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
Ninou




Nombre de messages : 334
Localisation : Thann - France
Date d'inscription : 23/01/2006

personnes prostituées venant de Varna Empty
MessageSujet: Re: personnes prostituées venant de Varna   personnes prostituées venant de Varna EmptySam 17 Fév - 5:26

Citation :
je cherche des informations sociologiques concernant la ville de Varna et ses environs. Cette recherche est en lien avec une réflexion concernant la prostitution de plus en plus massives de jeunes femmes bulgares en Provence te plus précisément à Marseille. Venant quasiment toutes de Varna et de sa région, je souhaite analyser ce phénomène.

J'ai travaillé avec le "mouvement du Nid" dans la région de Mulhouse. Vous pouvez vous mettre en contact avec le "mouvement du nid à Marseille"
http://www.mouvementdunid.org/_Delegation-de-Marseille_
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

personnes prostituées venant de Varna Empty
MessageSujet: Re: personnes prostituées venant de Varna   personnes prostituées venant de Varna EmptySam 17 Fév - 14:06

oui doit déjà y avoir un grand NID à Varna si on lit le post de cliniquedusocial ! bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

personnes prostituées venant de Varna Empty
MessageSujet: Re: personnes prostituées venant de Varna   personnes prostituées venant de Varna EmptySam 17 Fév - 14:34

Bienvenue sur le forum !!!
J'avoue que la prostitution est un sujet que je ne connais pas et là je ne vous serais pas d'un grand secours !!! confused confused
Désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou




Nombre de messages : 334
Localisation : Thann - France
Date d'inscription : 23/01/2006

personnes prostituées venant de Varna Empty
MessageSujet: Re: personnes prostituées venant de Varna   personnes prostituées venant de Varna EmptySam 17 Fév - 15:30

Citation :
oui doit déjà y avoir un grand NID à Varna

elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

personnes prostituées venant de Varna Empty
MessageSujet: PROSTITUTION   personnes prostituées venant de Varna EmptySam 17 Fév - 16:43

Je peux essayer de demander à une amie sociologue à SOFIA... mais il faudrait que vous soyez un peu plus précis dans vos demandes...
Eventuellement vous pouvez m'adresser vos questions directement par MP.

Faites-vous partie de l'ASSOCIATION AUTRES REGARDS à MARSEILLE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
cliniquedusocial




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

personnes prostituées venant de Varna Empty
MessageSujet: Re: personnes prostituées venant de Varna   personnes prostituées venant de Varna EmptyJeu 1 Mar - 20:54

Bonsoir veuillez m'excuser d'avoir parler de censure plus vite que la musique... Je suis vraiment désolé !
Non, je ne fais pas parti de l'association Autres Regards ni du Mouvement du Nid d'ailleurs mais de l'Amicale du Nid ... Mais ma recherche n'est pas en lien direct avec ce pan là de mon activité professionnelle... Elle relève d'un travail de recherche universitaire en sociologie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

personnes prostituées venant de Varna Empty
MessageSujet: problèmes sociologiques   personnes prostituées venant de Varna EmptyJeu 1 Mar - 23:20

Venez le 9 mars à la Faculté de lettres au colloque universitaire,
de 13 H 30 à 18 H,
vous pourrez poser vos questions.
Si vous n'êtes pas dispo, écrivez-moi et je poserai les questions à la sociologue bulgare que j'héberge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
cliniquedusocial




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

personnes prostituées venant de Varna Empty
MessageSujet: Re: personnes prostituées venant de Varna   personnes prostituées venant de Varna EmptyVen 2 Mar - 20:04

Bonsoir,
je pense que je pourrai me libérer le 9 mars ... A Aix en Provence donc... Vous pourriez me dire qu'elle est la thématique du colloque... Merci beaucoup pour vos informations et votre prévenance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

personnes prostituées venant de Varna Empty
MessageSujet: marseille   personnes prostituées venant de Varna EmptyMer 21 Mar - 8:44

je vais obtenir des renseignements par l'intermédiaire d'une amie sociologue qui travaille sur ce sujet en Bulgarie. Bien sûr c'est un travail d'universitaire et "l'éclairage" sera plus sec.

Beaucoup de prostituées à Marseille sont quasiment illettrées, et d'origine rom...
Ce n'est pas une révélation mais malheureusement la misère est le terrain privilégié des proxénètes et autres mafieux....
mais que faire contre la prostitution, à part.... éradiquer les mâles de notre planète What a Face

allez, Messieurs, ne faites pas la gueule No je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

personnes prostituées venant de Varna Empty
MessageSujet: Re: personnes prostituées venant de Varna   personnes prostituées venant de Varna EmptyMer 21 Mar - 10:00

heureusement que tu rigoles car ces mâles concernés ne seraient sans doute pas contents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
Contenu sponsorisé





personnes prostituées venant de Varna Empty
MessageSujet: Re: personnes prostituées venant de Varna   personnes prostituées venant de Varna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personnes prostituées venant de Varna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VARNA 2006
» Varna
» Ecole Francophe à Varna
» Festival de jazz à Varna du 31 Juillet au 2 Août 2009 !!
» Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: INFORMATIONS-
Sauter vers: