ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vacances d'hiver sur M6/Capital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyobul




Nombre de messages : 71
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2006

Vacances d'hiver sur M6/Capital Empty
MessageSujet: Vacances d'hiver sur M6/Capital   Vacances d'hiver sur M6/Capital EmptyDim 18 Fév - 16:48

Ce soir Capital sera consacré aux vacances d'hiver et les Français qui partent à l'étranger dans ce but.
Il se peut que la Bulgarie et ses stations soient abordées. J'ai été consulté par M6 il y a 2 mois à ce sujet.
Je dis "il se peut" car ce n'est pas très sûr étant donné que la BG n'est pas très branchée France quant à sa promo et peu sont les Français qu'y vont en hiver (pas assez nombreux pour intéresser M6), mais on verra bien ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bulgarie.fr
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Vacances d'hiver sur M6/Capital Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'hiver sur M6/Capital   Vacances d'hiver sur M6/Capital EmptyDim 18 Fév - 16:55

Merci kyobul pour l'info j'avais effectivement prévu de regarder mais tout comme toi je ne pense pas qu'il parlent de la BG car si depuis 10 ans les belges et les allemands ont compris qu'il était intéressant d'aller skier en BG les français n'ont encore rien compris !!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
kyobul




Nombre de messages : 71
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2006

Vacances d'hiver sur M6/Capital Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'hiver sur M6/Capital   Vacances d'hiver sur M6/Capital EmptyDim 18 Fév - 17:47

Citation :
les français n'ont encore rien compris !!!

je ne suis pas très d'accord car autant la BG fait bcp d'efforts pour attirer les Allemands, autant elle n'en a jamais fait de même pour les Français.
Aussi, faîtes un tour sur le web bulgare et vous verrez combien de sites sont en allemand et combient en français...
Tout cela pour dire que le touriste français n'a rien à se reprocher, c'est tout just qu'il n'a jamais été réellement invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bulgarie.fr
Ninou




Nombre de messages : 334
Localisation : Thann - France
Date d'inscription : 23/01/2006

Vacances d'hiver sur M6/Capital Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'hiver sur M6/Capital   Vacances d'hiver sur M6/Capital EmptyDim 18 Fév - 17:53

Citation :
les belges et les allemands ont compris qu'il était intéressant d'aller skier en BG les français n'ont encore rien compris !!!
Les Belges n'ont pas de montagnes chez eux. Les Allemands ont bien les Alpes bavaroises mais ils ont une très grande tradition (et encore un bon pouvoir d'achat) qui est de partir au minimum 3 fois en vacances et si possible à l'étranger par an.

Quant aux Français, ils restent la plupart du temps chez eux pour le ski.
Pour les destinations lointaines d'hiver, les pays du Maghreb (Maroc-Tunisie) et les départements d'outremer (Martinique-Guadeloupe et Réunion ) sont assez prisées.
Revenir en haut Aller en bas
kyobul




Nombre de messages : 71
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2006

Vacances d'hiver sur M6/Capital Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'hiver sur M6/Capital   Vacances d'hiver sur M6/Capital EmptyDim 18 Fév - 21:07

alerte pour rien, car (logiquement en qqsorte) l'émission a porté sur le Maroc et les tropiques. Pas de ski donc
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bulgarie.fr
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Vacances d'hiver sur M6/Capital Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'hiver sur M6/Capital   Vacances d'hiver sur M6/Capital EmptyLun 19 Fév - 10:02

Citation : Les Allemands ont bien les Alpes bavaroises mais ils ont une très grande tradition (et encore un bon pouvoir d'achat) qui est de partir au minimum 3 fois en vacances et si possible à l'étranger par an.

Je suis bien d'accord les Allemand on un pouvoir d'achat plus fort que le nôtre mais tout de même il y a très longtemps que les Allemands vont en BG soit en hiver, soit en été ils vont également très nombreux en cure à Sandanski !!
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Vacances d'hiver sur M6/Capital Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'hiver sur M6/Capital   Vacances d'hiver sur M6/Capital EmptyLun 19 Fév - 10:03

kyobul a écrit:
alerte pour rien, car (logiquement en qqsorte) l'émission a porté sur le Maroc et les tropiques. Pas de ski donc

Oui moi aussi j'ai été déçue qu'il n'abordent pas les sports d'hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'hiver sur M6/Capital Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'hiver sur M6/Capital   Vacances d'hiver sur M6/Capital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'hiver sur M6/Capital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: AGENDA DES MANIFESTATIONS-
Sauter vers: