ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concerts de musique bulgare dans la région

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galina




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Concerts de musique bulgare dans la région Empty
MessageSujet: Concerts de musique bulgare dans la région   Concerts de musique bulgare dans la région EmptyJeu 28 Juin - 15:07

Bonjour à tous,
J'ai un problème, je sais qu'il y a un choeur bugare (de Parvomay) qui fait des concerts dans votre région, plus exactement Marseille et Aix et je n'arrive pas à touver quoi que ce soit sur Internet.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. C'est jusqu'à samedi prochain.

Merci beaucoup à ceux qui sont au courant et peuvent me répondre.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 161
Localisation : albi/plovdiv/zlatograd
Date d'inscription : 24/01/2006

Concerts de musique bulgare dans la région Empty
MessageSujet: Re: Concerts de musique bulgare dans la région   Concerts de musique bulgare dans la région EmptyJeu 28 Juin - 17:08

c'est quoi comme groupe .....PHILIPPOPOLIS ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Concerts de musique bulgare dans la région Empty
MessageSujet: CHOEUR BULGARE EN PROVENCE   Concerts de musique bulgare dans la région EmptyVen 29 Juin - 8:26

FESTIVAL Choral International en Provence
Programme des concerts en Provence
Bulgarie : Mercredi 25 juillet : St Julien le Montagnier, Jeudi 26 juillet : Méounes, avec l'Ensemble Vocal de Méounes Vendredi 27 juillet : La Motte, Samedi 28 juillet : Tourves, Dimanche 29 juillet : Cuges les Pins
Evmolpeya: Bulgarie

de Plovdiv

Chœur représentatif des jeunes filles «Evmolpeya» réunit par la musique et l’art du chant des filles d’âge d’intérêts et de projets de futur différents. Pour une grande partie d’elles le chant est un moyen de s’exprimer, de faire voir leur talent, pour d’autres — la musique c’est un moyen de vivre l’art ensemble avec des amis ou bien tout simplement un divertissement ou une détente. Mais, tous ceux qui sont imbus du chant choral, deviennent à vie ses admirateurs fervents et les plus fidèles.
Le chef du chœur est Madame Rada Slavinska de l’Académie de l’art, de musique et de danses à Plovdiv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
Galina




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Concerts de musique bulgare dans la région Empty
MessageSujet: Re: Concerts de musique bulgare dans la région   Concerts de musique bulgare dans la région EmptyLun 2 Juil - 14:30

Merci pour l'info mais ce n'était pas tout à fait cela. C'était un choeur de Parvomay et il a été en France le week-end dernier (jusqu'à samedi). Je suis désolée que je ne vous ais pas dit plus tôt. Dommage pour les Bulgares de la région ils auraient pu bien profiter. C'est la mauvaise communication de événements concernant la Bulgarie qui nous a joué ce tour.
Bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Concerts de musique bulgare dans la région Empty
MessageSujet: Re: Concerts de musique bulgare dans la région   Concerts de musique bulgare dans la région EmptyLun 2 Juil - 15:41

Galina a écrit:
Merci pour l'info mais ce n'était pas tout à fait cela. C'était un choeur de Parvomay et il a été en France le week-end dernier (jusqu'à samedi). Je suis désolée que je ne vous ais pas dit plus tôt. Dommage pour les Bulgares de la région ils auraient pu bien profiter. C'est la mauvaise communication de événements concernant la Bulgarie qui nous a joué ce tour.
Wink

Eh oui ! je déplore toujours le manque de communication ! mais franchement j'ai fait énormémement de recherches et je n'ai rien trouvé concernant PARVOMAY... Je répète sans cesse à nos adhérents, nos amis, de faire passer les infos, d'aller à la recherche d'infos... mais ça ne marche pas toujours...
Par contre, j'ai trouvé d'autres spectacles et je vais les annoncer dès que j'ai un peu de temps... sunny pour l'instant je fais visiter la Provence à une jeune bulgare sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
Contenu sponsorisé





Concerts de musique bulgare dans la région Empty
MessageSujet: Re: Concerts de musique bulgare dans la région   Concerts de musique bulgare dans la région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de musique bulgare dans la région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poésie bulgare en région parisienne
» PEINTRE BULGARE REGION PARIS
» MUSIQUE BULGARE et autres manifestations
» 9 novembre Initiation KAVAL et danses bulgares
» musique des BALKANS à MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: AGENDA DES MANIFESTATIONS :: BULGARIE EN PROVENCE-
Sauter vers: