ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rose




Nombre de messages : 3
Localisation : Ath Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 26 Nov - 18:16

Bonjour à tous,

La Bulgarie est un pays que j'aime beaucoup, ainsi que les bulgares bien sur Smile . Moi je suis belge et je suis arrivé sur ce forum par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarskiezik.com
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 27 Nov - 16:56

Bonjour rose flower !!!

sois la bienvenue parmi nous c'est avec plaisir que je t'accueille et j'espère que tu ne feras pas que passer vient nous expliquer comment tu as connu la BG et poukoi tu l'aime.
Nous pouvons t'aider si tu le souhaite à mieux le connaître au travers ce ce forum mais vas aussi par l'in termédiaire du site provence Bulgarie que je t'invite également à parcourrir. Son Président et son notre administratrice se dépense corps et âme pour faire connaître ce beau pays.
Nous serions très heureux de mieux te connaître et pourkoi pas nous en dire un peu plus !!

A bientôt te lire !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: ROSE   Bonjour EmptyVen 28 Nov - 14:17

Bonjour Rose !

Bienvenue sur notre forum !
n'hésitez pas à nous faire part de vos coups de coeur et coups "de gueule"

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
rose




Nombre de messages : 3
Localisation : Ath Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 2 Déc - 17:11

Zdravejte Very Happy ,

Un grand merci pour vos messages de bien venue.
Il y a quelque années que j'ai découvert la Bulgarie, la 1er fois c'était lors d'un voyage organisé, j'y suis ensuite retournée plusieurs fois. J'ai des connaissances à Plovdiv, Gabrovo, Dobritch et Sofia. Mes visites précédentes m'ont fait découvrir le centre et le sud de la Bulgarie . L'année prochaine j'aimerais découvrir la région de Vratza.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarskiezik.com
agapia




Nombre de messages : 2
Localisation : avignon
Date d'inscription : 16/12/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 16 Déc - 18:41

bonjour, je viens par hasard de découvrir ce forum ainsi que l'association france bulgarie ce qui me ravit étant en effet moi même d'origine franco bulgare! Je serais hyper ravie d'être informée des éventuelles manifestations organisées dans le Vaucluse merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 16 Déc - 20:22

Bonsoir !!!

Merci d'avoir choisi l'Association Provence Bulgarie et notre forum pour renouer avec la BG.
Tu as bcp de chance car notre président et son épouse qui est aussi notre administratice se dépensent bcp pour promouvoir ce pays en provence et dans le Sud de la France. Ils organisent de nombreuses et belles manifestations auxquelles tu auras la chance de participer contrairement à moi qui suis loin, dans le Nord de la France.
J'ai envie que Jean-Michel et Mireille soient à leur tour mis dans la lumière pour tout ce qu'ils font.........................Bravo à vous deux et à tous ceux qui vous aident au sein de l'association.
Bien bien venue aussi à toi et viens nous en dire un peu plus ... Very Happy Very Happy
A bientôt te lire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour EmptyMar 16 Déc - 21:36

Bonjour Agapia et bienvenue !

vous avez râté une belle fête que nous avons organisé samedi dernier !

mais il y en aura d'autres ! (notre assemblée générale aura lieu le 30 janvier et sera suivi d'un bon moment festif comme chaque année)

Vous pouvez aussi vous rapprocher du Comité de Jumelage de Pernes les Fontaines/TROYAN dont font partie quelques uns de nos adhérents dans le Vaucluse.
Où habitez vous ?
cordialement
Mireille, "webmaster"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
agapia




Nombre de messages : 2
Localisation : avignon
Date d'inscription : 16/12/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 17 Déc - 17:23

BONSOIR
Merci de m'avoir répondu si rapidement.
Je ne suis pas loin de Pernes et c'est en effet dommage pour samedi dernier mais tant pis ce sera pour la prochaine fois!
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de mettre les pieds en Bulgarie pour l'instant, mon père l'ayant quittée dans des circonstances dramatiques il y a plus d'un demi siècle déjà. Mais je compte bien me rattraper un jour. En attendant je souhaiterais en effet me familiariser avec ce pays et apprendre à un peu mieux connaître son histoire, sa culture et la nation bulgare.
j'espère en avoir l'occasion grâce aux manifestations que je pourrai trouver dans le calendrier.
A bientôt, amitiés
Agapia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un descendant Bulgare...
» bonjour
» bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: PRESENTATION-
Sauter vers: