ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une francaise a Sofia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

Une francaise a Sofia Empty
MessageSujet: Une francaise a Sofia   Une francaise a Sofia EmptyLun 28 Sep - 14:11

Bonjour, je suis francaise et je suis actuellement a Sofia pour une période de plusieurs mois. Je recherche actuellement un logement, si possible en colocation pour apprendre le bulgare que je commence seulement a maitriser un peu.
Je suis également a la recherche d'une petite activité ou d'un travail quelconque pour occuper mes journées.
N'hésitez pas a me contacter. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Une francaise a Sofia Empty
MessageSujet: bienvenue   Une francaise a Sofia EmptyJeu 1 Oct - 15:16

bonjour et bienvenue sur notre forum ! sunny

Etes-vous étudiante ? dans quel "cadre" cherchez-vous une activité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
aurelie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

Une francaise a Sofia Empty
MessageSujet: Re: Une francaise a Sofia   Une francaise a Sofia EmptyJeu 1 Oct - 15:57

Je ne suis pas étudiante cette année, je fais un "break" dans mes études pour voyager et découvrir de nouveaux horizons. L'idéal pour moi serait un travail utilisant la langue francaise puisque je la maitrise parfaitement, ou l'anglais que je parle aussi couramment. Je suis juste au début de mon apprentissage du bulgare donc je ne sais pas a quel type de poste je peux prétendre. J'aurais aimé avoir l'occasion de parler bulgare dans mon travail afin de progresser plus vite mais j'ai parfaitement conscience qu'en ne la parlant pas a la base c'est impossible. Je cherche un contrat aussi bien de courte duree que pour plusieurs mois, puisque je suis disponible jusqu'a l'été prochain. Si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir mon cv.
Merci de votre réponse et de votre intéret!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Une francaise a Sofia Empty
MessageSujet: Re: Une francaise a Sofia   Une francaise a Sofia EmptyJeu 1 Oct - 20:08

bonsoir,
avez-vous essayé de contacter le Lycée français Victor Hugo ou bien l'institut culturel français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
aurelie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

Une francaise a Sofia Empty
MessageSujet: Re: Une francaise a Sofia   Une francaise a Sofia EmptyJeu 1 Oct - 21:25

oui c'est deja fait mais ils n'ont rien a me proposer pour le moment. Je me suis adressée également aux établissements de tourisme qui pourraient nécessiter la présence de personnes francophones. Pour l'instant aucunes réponses positives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une francaise a Sofia Empty
MessageSujet: Re: Une francaise a Sofia   Une francaise a Sofia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une francaise a Sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS PROVENCE DU JEUNE POETE BULGARE 2011
» L'OR DES THRACES
» aide
» A la découverte de Sofia
» CONCOURS PROVENCE DU JEUNE POETE BULGARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: ENTRAIDE-
Sauter vers: