ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Eh bien me voilà de retour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KRISKA

MessageSujet: Eh bien me voilà de retour !!!   Ven 23 Sep - 17:03

Après un super séjour de cinq mois dans mon pays d'adoption, me voilà rentrée !!
Le 18 septembre je suis bien arrivée à l'heure prévue à Bruxelles avec un temps à ne pas mettre un chien dehors et un froid de Canard ; heureusement j'avais prévu un blouson dans mon bagage à main.
Quelle ne fût pas ma surprise le matin du 18 à 5h45, juste au moment où je descendais mes bagages, de voir au pieds de l'escalier de mon petit immeuble une grande partie de mes voisins, et toute ma famille BG de coeur, Dimka, Doni, Boyan, Rossen mais également ma meilleure amie Veni et son mari et bien entendu Gocho qui lui me conduisait à l'aéroport.
Tout ce petit monde était là pour me dire aurevoir !! je ne vous dis pas ma stupéfaction et surtout mon émotion ; nous étions tous en larmes, que d'éffusions. Une telle preuve d'amitié m'a vraiment fait chaud au coeur.

Tout s'est bien passé aucun problème que des choses agréables.
En effet, à peine entrée dans le hall de l'aéroport j'entends Hehooo kriska kakvo pravich tuk ?? c'était Guiorgui un responsable de l'aéroport avec qui j'avais sympathisé lorsque j'étais accompagnitrice et que je revois régulièrement chaque année. Je lui explique que j'attends pour l'enregistrement de mon chien samy avant de passer au tcheking et là il me dit : "stopppp, ne fais rien j'appelle Guerguena (c'est une dame douanier qui habite à Galata et que je connais bien) elle est de service ce matin, elle va faire le nécessaire pour la vérification du passeport de samy et moi pendant ce temps je monte au bureau de Bulgaria Air car aujourd'hui c'est le commandant Dimitrov qui assure le vol et comme il te connait et que chaque année quant c'est lui il se débrouille toujours pour ne pas te faire payer pour ton chien. C'était vraiment gentil d'autant que je n'avais rien demandé du tout.
Ensuite Gueorgui à tenu à m'accompagner au tcheking pour que je passe en priorité car ma valise était très lourde 33 kgs au lieu des 20 autorisés pour être gratuit) j'avais rien que de la boufff des conserves maison faites cet été, toutes sortes charcuteries et fromage BG de la Rakia, de la mastika, des plants de Guyzum à repiquer, mon appareil photos et les cadeaux pour mon "vnouk" c'est tout, juste des sous-vêtement pas de fringues. et là encore j'ai eu une chance inouïe, on ne m'a rien demandé pour les kilos supplémentaires.
Mais je dois dire que ce qui m'a fait le plus plaisir c'est lorsque la responsable de "Bulgaria Air" est venu me remettre le billet pour Samy et qu'elle à commencé à me parler en Anglais, Gueorgui l'a tout de suite interrompue en disant : "allez vas y parle lui en BG kriska comprend et parle le BG !!! " Mes efforts d'apprentissage n'avaient pas été vains et voilà maintenant qu'ils payaient
La journée commençait bien vous ne trouvez pas ???

Tout c'est donc passé comme sur des roulettes
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours beaucoup de chance lorsque je voyage.
Durant ma carrière d'accompagnatrice c'était toujours comme ça.
je rencontre toujours des gens gentils et en plus j'ai également la grande chance qu'ils se souviennent toujours de moi. !!!

Me voilà de retour en France depuis presque 8 jours et je rêve déjà mon prochain séjour
Revenir en haut Aller en bas

Eh bien me voilà de retour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1