ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une excellente nouvelle !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Une excellente nouvelle !! Empty
MessageSujet: Une excellente nouvelle !!   Une excellente nouvelle !! EmptyMer 16 Aoû - 10:45

Enfin une excellente nouvelles car depuis plus de cinq ans je qui j'y vais je commencais un peu a desesperer.

L'église des 40 Saints Martyrs ouvre de nouveau ses portes!!!!

L’Eglise "Saints 40 Martyrs" à Véliko Tornovo, dans le Nord de la Bulgarie, sera ouverte au public après une longue pause de 30 ans.

Cette église fut bâtie en 1230 à la demande du tsar Ivan – Assen II. Elle abrite les tombes de l’illustre souverain bulgare Kaloyan et de Saint Sava de Serbie. Les fresques et les colonnes à l’intérieur du bâtiment ont une grande valeur artistique et esthétique.

En 1908, l’indépendance de la Bulgarie fut proclamée solennellement dans cette église. Près d’un million et demi d’euros ont été investis dans la reconstruction et la restauration du temple. Encore 100 mille euros seront assurés l’an prochain pour restaurer les peintures murales dont une partie est conservée dans un musée. Cette église historique sera incluse dans les circuits touristiques de la région pour les touristes bulgares et étrangers. C'est super lors de mon prochain circuit elle sera au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Une excellente nouvelle !! Empty
MessageSujet: veliko tarnovo   Une excellente nouvelle !! EmptyMer 16 Aoû - 18:10

A quand le prochain voyage, Kriska ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Une excellente nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle !!   Une excellente nouvelle !! EmptyMer 16 Aoû - 18:27

Je reparts pour la BG le 23 sptembre j'accompagnerai un groupe pour un sejour de 15 jours sur les cotes de la mer noire et plus particulierement a Albena.
Je ferai de nouveau un circuit en 2007 mais je n'ai pas encore les dates.
En septembre j'aurai un peuplus de temps pour voir mes enfants et la famille de mon gendre mais je compte bien aller passer noel a Galata et cette fois je prendrai le bus. J'espere que mon mari acceptera de m'accompagner.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Une excellente nouvelle !! Empty
MessageSujet: prochain voyage   Une excellente nouvelle !! EmptyMer 16 Aoû - 20:11

super ! quelle chance!
il faut faire comment pour devenir accompagnateur ? je veux bien être embauchée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Une excellente nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle !!   Une excellente nouvelle !! EmptyJeu 17 Aoû - 7:13

Eh bien simplement etre disponible, accepter de travailler pour des tours operators qui en ont besoin et d'avoir d'enormes responsabilites sans aucune retribution, si ce n'est la sarisfaction du client.
Voila ma definition du role de l'accompagnateur c'est ce que j'avais repondu lorsque la question m'avait ete posee lors de mon entretien d'embauche car malgre notre benevola nous subissons tout de meme un entretien d'embauche comme un salarie normal.

Pour etre accompagnateur d'est diriger un groupe de seniors en vacances en faisant preuve de vigilence, de psychologie, de gentillesse, de douceur ferme, de rigueur et de sang-froid. C'est egalement avoir une ecoute attentive et active tout en restant toujours tres discrete.
C'est permettre a nos clients de passer un excellent sejour de leur donner l'envie de repartir pour pratiquer des vacances reposantes et intelligente lorsq'un circuit leur est propose. C'est faire le maximum pour pereniser le secteur groupe seniuor dont nous sommes avec les prestataires sur le terrain, la premiere vitrine.
En conclusion pour le role d'accompagneur est une profession a part entiere c'est pourquoi il ne faut surtout pas croire que pour nous ce sont des vacances. Si c'est dans cet esprit que l'on pose notre candidature mieux vaut renoncer tout de suite.
Ensuite nous sommes mis a l'epreuve lors d'un premier voyage il faut savoir que sur un simple coup de fil d'un senior nous sommes susceptibles d'etre pries de rentrer et ce a nos frais.
Voila c'est simple c'est comme cela qu'il faut faire pour obtenir un poste d'accopagnateur !!!!!!!!!!!!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une excellente nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle !!   Une excellente nouvelle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excellente nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archéologie
» BULGARIE sur ARTE
» nouvelle découverte archéo
» nouvelle formation humanitaire
» La nouvelle loi sur le pouvoir judiciaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: INFORMATIONS-
Sauter vers: