ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE EmptyMar 9 Jan - 18:53

Vendredi 26 janvier 2007... à AIX en Provence

ASSEMBLEE GENERALE DE L'ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE,
suivie d'un repas tiré du sac : chacun amène ses spécialités !
tous ceux qui aiment la Bulgarie peuvent venir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE EmptyVen 19 Jan - 15:56

En réunion de travail, il a été décidé que notre ASSEMBLEE GENERALE aurait lieu sous le signe de SOUTIEN AUX INFIRMIERES BULGARES.

Des actions vont être engagées, ce soir-là...

ça ne nous empêchera pas de danser aussi le horo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: assemblée générale   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE EmptySam 27 Jan - 17:39

Voici quelques photos, malheureusement plus d'une douzaine de nos fidèles amis étaient absents, grippe ou travail oblige !

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/provencebulgarie/album?.dir=/8f7are2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
Ninou




Nombre de messages : 334
Localisation : Thann - France
Date d'inscription : 23/01/2006

ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE EmptySam 27 Jan - 18:20

Merci pour ce partage flower
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE EmptySam 27 Jan - 21:42

Merci infiniment Mireille pour ces photos alors dis moi où es tu sur ces photos, si tu y es décris toi pour qu'enfin je puisse mettre un visage sur la personne qui fait avec ses collabirateurs tant de belles actions et qui ne ménage pas sa peine pour faire connaître et aimer la Bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE EmptySam 27 Jan - 21:43

Admin a écrit:
En réunion de travail, il a été décidé que notre ASSEMBLEE GENERALE aurait lieu sous le signe de SOUTIEN AUX INFIRMIERES BULGARES.

Des actions vont être engagées, ce soir-là...

ça ne nous empêchera pas de danser aussi le horo Very Happy

Ninou ne trouves tu pas dommage que nous soyons si loin je suis certaine que comme moi tu es parfois un peu frustrée de ne pas pouvoir participer à toutes ces manifestations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninou




Nombre de messages : 334
Localisation : Thann - France
Date d'inscription : 23/01/2006

ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE EmptyDim 28 Jan - 7:53

Citation :
Ninou ne trouves tu pas dommage que nous soyons si loin je suis certaine que comme moi tu es parfois un peu frustrée de ne pas pouvoir participer à toutes ces manifestations

Je serais frustrée si je ne faisais que des rencontres ponctuelles. Pour moi la distance est vraiment trop grande mais nous pourrions soutenir en adhérant moralement et financièrement à l'association. Mireille est-ce possible?

A ce propos Kriska, je suppose que Mireille est la 2ème personne à notre gauche sur la photo du "bureau de l'association" Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE EmptyDim 28 Jan - 8:40

je crois que Ninou a raison:
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/22f49888151f780b7d29562eb65651bf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE EmptyDim 28 Jan - 9:47

Ninou a écrit:
Citation :
Ninou ne trouves tu pas dommage que nous soyons si loin je suis certaine que comme moi tu es parfois un peu frustrée de ne pas pouvoir participer à toutes ces manifestations

Je serais frustrée si je ne faisais que des rencontres ponctuelles. Pour moi la distance est vraiment trop grande mais nous pourrions soutenir en adhérant moralement et financièrement à l'association. Mireille est-ce possible?

A ce propos Kriska, je suppose que Mireille est la 2ème personne à notre gauche sur la photo du "bureau de l'association" Smile

Contrairement à toi sur ma région je ne peux pas faire de rencontres ponctuelles et j'en suis très fortement frustrée, je connais simplement 2 ou 3 BG c'est tout et encore Boyan à complètement disparu
mais tout comme toi je suis prête à participer activement à l'association de Mireille et j'attends sa réponse.

Oui il me semblait bien que Mireille était la jolie brunette de gauche !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: association   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE EmptyDim 28 Jan - 19:11

c'est vraiment très sympa... oui pour répondre à vos questions, j'ai tantot les cheveux très très courts... et quelquefois presque longs...
je suis bien à gauche, entre notre Consul Honoraire et notre Président !

pour l'adhésion : nous avons des adhérents (sympathisants) à Bordeaux, SOFIA, Brest, Paris, Toulon, Avignon et en SUISSE.... il n'y a aucune limite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE EmptyDim 28 Jan - 22:03

je serais donc une adhérente sympathisante du nord !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou




Nombre de messages : 334
Localisation : Thann - France
Date d'inscription : 23/01/2006

ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE EmptyLun 29 Jan - 6:10

Mireille, où trouver une fiche d'adhésion? @
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE EmptyLun 29 Jan - 7:46

Ninou a écrit:
Mireille, où trouver une fiche d'adhésion? @


Idem pour moi Mireille, merci flower !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE EmptyLun 29 Jan - 8:48

Ninou a écrit:
Mireille, où trouver une fiche d'adhésion? @

Strasbourg ne serait pas plus proche pour toi ?

notre association franco-bulgare:

http://afb-alsace.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
Ninou




Nombre de messages : 334
Localisation : Thann - France
Date d'inscription : 23/01/2006

ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE EmptyLun 29 Jan - 10:23

Citation :
Strasbourg ne serait pas plus proche pour toi ?

Géographiquement certes, pour le reste je ne sais pas!
Ce sera une adhésion de soutien au travail et à l'esprit de l'Association Provence Bulgarie. Les activités de l'association alsacienne n'arrivent pas jusque dans le Sud de l'Alsace Very Happy

De plus je n'ai pas vraiment été emballée par ce que j'ai entendu et vu au marché de Noël à Strasbourg en 2005; pourtant les étudiants bulgares à Strasbourg sont nombreux. Mais je ne veux rien critiquer. Je continue à travailler aux bonnes relations au niveau de l'appariement entre nos 2 lycées et pour le reste je vais là où ma sensibilité me dit d'aller. sunny
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE EmptyLun 29 Jan - 10:49

citation : je vais là où ma sensibilité me dit d'aller.

Je te comprends parfaitement ninou je pense qu'il faut toujours suivre les élans de son coeur et je dois avouer que moi aussi j'aurais bcp de difficulter à quitte "Provence Bulgarie" qui à un double effet, celui de parler d'un pays que nous aimons avec l'accent des cigales !!
heureusement il y en a tjs + dans 2 têtes que dans 1 et je n'aurai jamais pensé que nous ayons la possibilité d'adhérer à cette association, il me semblait qu'elle était plutôt réservée aux gens du sud !!!
Very Happy Very Happy Eh bien non l'est et le nord vont la rejoindre c'est pas beau çà !!!! flower
Alors c'est avec bcp de joie que je souhaite donner un petit coup de pouce même de loin et ainsi soutenir toutes les belles choses que Mireille et ses collaborateurs font pour promouvoir ce pays que nous aimons !!
Mais la vilaine Mireille ne nous réponds pas pour les bulletins d'adhésion...........alors Madame la Cheftaine ne sois pas timide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE   ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE FRANCO-BULGARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLEE GENERALE
» ASSEMBLEE GENERALE
» ASSEMBLEE GENERALE
» ASSEMBLEE GENERALE FRANCO BULGARE
» REUNION FRANCO-BULGARE - ASSEMBLEE GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: AGENDA DES MANIFESTATIONS :: BULGARIE EN PROVENCE-
Sauter vers: