ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 véhicules immatriculé dans l'UE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

véhicules immatriculé dans l'UE Empty
MessageSujet: véhicules immatriculé dans l'UE   véhicules immatriculé dans l'UE EmptyJeu 11 Jan - 9:28

Je vous indique ci-dessous une information qui me semble importante pour les étrangers résidents en BG et qui vient de m'être transmise par une amie BG, elle attend de plus amples infos concernant la vignette 2007 et ne manquera pas de mes les fournir dès qu'elle les aura.

Objet : Les voitures immatriculées d'un pays de l'UE autre que
la BG


La Loi qui obligeait les véhicules immatriculés dans l'UE à sortir de
Bulgarie tous les 3 mois et appartenant à des Résidents Permanents de l'UE en BG est ABROGEE.

En clair, un résident Permanent français qui possédait une voiture immatriculée en France devait sortir de Bulgarie tous les 3 mois à cause de son véhicule sous peine d'amende (max 2 000 levas) ... Ce cirque est donc terminé !
Revenir en haut Aller en bas
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

véhicules immatriculé dans l'UE Empty
MessageSujet: Re: véhicules immatriculé dans l'UE   véhicules immatriculé dans l'UE EmptyJeu 11 Jan - 12:43

Cela fait longtemps que Vanko a des voitures en Germany. Il paie les douanes et c est tout.

Merci je vais lui dire de ne plus payer alors.
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

véhicules immatriculé dans l'UE Empty
MessageSujet: Re: véhicules immatriculé dans l'UE   véhicules immatriculé dans l'UE EmptyJeu 11 Jan - 14:38

Rolling Eyes no comment....
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
Contenu sponsorisé





véhicules immatriculé dans l'UE Empty
MessageSujet: Re: véhicules immatriculé dans l'UE   véhicules immatriculé dans l'UE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
véhicules immatriculé dans l'UE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: INFORMATIONS-
Sauter vers: