ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Auteurs BG contemporain ou autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Auteurs BG contemporain ou autres ! Empty
MessageSujet: Auteurs BG contemporain ou autres !   Auteurs BG contemporain ou autres ! EmptyLun 29 Jan - 7:51

Hehoooo !!
Je n'ai plus rien à study actuellement que pouvez vous me conseiller et quel auteur pouvez vous me faire découvrir........non, non je ne suis pas une assistée mais votre erudition en matière de littérature BG m'incite à vous demander votre aide et d'avance je vous en remercie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Auteurs BG contemporain ou autres ! Empty
MessageSujet: litterature bulgare   Auteurs BG contemporain ou autres ! EmptyLun 29 Jan - 9:00

As-tu lu "les cent frères de Manol" ou "l'épopée du livre sacré" d'Anton Dontchev. (le 1er se passe sous la période ottomane : islamisation dans les Rhodopes" cet auteur a été accusé d'avoir écrit "sur commande" du régime communiste pour "réveiller" le nationalisme... mais il reste de magnifiques descriptions ( des atrocités aussi ).
Le 2ème intéresse particulièrement les "français du sud" ! puisqu'il traite des bogomiles donc lié à nos cathares...

J'aime beaucoup l'écriture de Wagenstein et son humour juif... lire la trilogie qui commence par Pentateuque ou 5 livres d'Isaac...

Voir aussi le site de Marie Vrinat : http://litbg.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Auteurs BG contemporain ou autres ! Empty
MessageSujet: Re: Auteurs BG contemporain ou autres !   Auteurs BG contemporain ou autres ! EmptyLun 29 Jan - 9:16

Non car je découvre grâce à ninou et à toi la litterature BG et c'est d'ailleur la raison pour laquelle je me permets de vous solliciter.
Merci Mireille pour ces précieux conseils et je vais visiter le lien que tu m'as donné et commander de ce pas ces deux livres, jeaurais bien aimer trouver le Voleur de Pêches mais impossible de le trouver ni neuf et ni d'occasion mais je ne desespère pas en revanche l'anthéchrist lui m'a t'on dit à la fnac pourra peut être, être commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Auteurs BG contemporain ou autres ! Empty
MessageSujet: litterature   Auteurs BG contemporain ou autres ! EmptyLun 29 Jan - 10:31

concernant le Voleur de PËCHES, j'avais demandé conseil à Marie Vrinat mais à ce jour, la piste qu'elle m'avait indiquée, n'a rien donné.

Je serai en BG deuxième quinzaine de mai, et j'irai fouiller sur le marché aux livres à SOFIA !

sinon les livres que je t'ai indiqués se trouvent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Auteurs BG contemporain ou autres ! Empty
MessageSujet: Re: Auteurs BG contemporain ou autres !   Auteurs BG contemporain ou autres ! EmptyLun 29 Jan - 10:39

c'est sympas merci Mireille on peut véritablement compter sur toi. sunny sunny
Si tu as l'occasion de le trouver ce serait bien !!
normalement moi j'irai en BG courant juin et en pricipe 2 j à sofia, indique moi où je peux trouver le marché aux livres j'essaierai de me libérérer pour ny faire un tour tiens et pourquoi y emmener mes clients ça pourrai les intéresser !!
Par avance merci de ta collaboration ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auteurs BG contemporain ou autres ! Empty
MessageSujet: Re: Auteurs BG contemporain ou autres !   Auteurs BG contemporain ou autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auteurs BG contemporain ou autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: TRADITIONS BULGARES :: ART ET CULTURE :: LITTERATURE BULGARE-
Sauter vers: