ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE Empty
MessageSujet: CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE   CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE EmptyLun 29 Jan - 13:51

SAMEDI 3 FEVRIER 2007 0 20 H 30
CONCERT DE KAVAL et ZARB par des virtuoses de ces 2 instruments : Isabelle Courroy et Djamchid Chemirabi

Tarif 10 E Gratuit pour les moins de 12 ANS.
Réservation : 04 92 87 89 63 ou 04 92 31 52 36

(salle non chauffée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
Ninou




Nombre de messages : 334
Localisation : Thann - France
Date d'inscription : 23/01/2006

CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE   CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE EmptyMar 30 Jan - 7:04

Citation :
SAMEDI 3 FEVRIER 2007 0 20 H 30
CONCERT DE KAVAL et ZARB par des virtuoses de ces 2 instruments : Isabelle Courroy et Djamchid Chemirabi

J'admire beaucoup le travail d'Isabelle Courroy. J'aime les gens qui cherchent à créer des liens.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore vous pouvez trouver des extraits musicaux sur http://www.kaval.org/

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE   CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE EmptyMar 30 Jan - 7:37

Ninou merci pour ce lien !!!
J'admire ton erudition concernant la BG et grâce à Mireille et à toi je progresse.
Merci les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Ninou




Nombre de messages : 334
Localisation : Thann - France
Date d'inscription : 23/01/2006

CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE   CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE EmptyMar 30 Jan - 7:49

Ne crois pas que je suis érudie! J'aime la musique et j'admire beaucoup le travail d'Isabelle. Tu nous apprends beaucoup beaucoup sur la Bulgarie à travers ton expérience personnelle.

J'ai de la famille dans la montagne de Lure et ma filleule travaille à Mane donc je connais bien le prieuré de Salagon. Que ne donnerais-je pour être là-bas pour ce concert. Malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE Empty
MessageSujet: kaval   CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE EmptyMar 30 Jan - 8:01

Notre association et Isabelle en concert ont pratiquement commencé ensemble : avec un groupe de passionnés, elle avait animé notre première fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE   CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE EmptyMar 30 Jan - 8:28

Je viens d'aller écouter c'est super bien et je comprends que vous aimiez !
Mais je réitère, moi qui aime comme vous la musique, c'est grâce à vous que je découvre ce bel univers si divers et bien souvent d'artistes dont les médias ne parlent jamais ou pas souvent comme l'ensemble Boya dont je n'ai tjs pas reçu l'album soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE   CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT au PRIEURE DE SALAGON-MANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: AGENDA DES MANIFESTATIONS :: BULGARIE EN PROVENCE-
Sauter vers: