ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! EmptyVen 6 Juil - 8:04

Bonjour et aurevoir tout le monde !!!

Désolée, je ne suis pas très présente actuellement mais je vous ai dans mes pensées et dans mon coeur.
Je viens de rentrer de BG où nous avons bénéficié d'un temps idyllique, beau soleil, chaleur et tout se qui en découle. Séjour comme d'habitude très très agréable j'en repars toujours à regrets .....mais bon je ne serais plus aussi longtemps avant d'y retourner et je pourrai maintenant y aller plus souvent et plus longtemps youpiiiiiiiii !!!!

Bon je vous quitte déjà car demain en début d'AM j'embarque avec mon groupe à Strasbourg à bord d'un bâteau de CroisiEurope pour une croisière de 7 jours sur le Main, la Moselle et le Rhin de strasbourg à Mannhein en passant par Francfort, Cochem, Coblence (c'est la ville de ma naissance !! Very Happy ) Rudesheim et enfin Manhein, nous visiterons également Heidelberg.
Puis retour vers Strasbourg direction Kintzheim où nous passeront 3 jours avant de reprendre la route en Direction du Nord !!

Beau programme non ?????

Ninou et Gérard je penserai à vous c'est votre région non ????????????

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de brèves apparisitions mais je vous emporte avec moi et si je le peux je viendrai vous faire un petit coucou !!!!
Bizzzzzzzzzzz flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! EmptyVen 6 Juil - 9:16

ben, ne nous emporte pas trop, sinon y aura plus personne sur ce forum ! laisse y au moins les gardiens Rolling Eyes
Et comme dit ailleurs, fais la bise à la Lorelei ! (si jamais elle daigne descendre de son rocher, bien sûr !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! EmptyVen 6 Juil - 9:24

Ok pas de problème je lui ferai si toutefois comme tu le dis si bien j'en ai la possibilité.
Non je vous emporte uniquement en pensée et je vous laisse ici physiquement pour veiller à la maison et faire tourner le forum mais bon du 17 juillet au 31 Août je veux bien prendre la relève car début septembre c'est reparti jusqu'en octobre !!!
Alors les gardiens faites votre boulot à +++++++
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! EmptyVen 6 Juil - 9:41

mais oui, on va veiller sur Mireille ! Rolling Eyes
et toi, je te souhaite bon vent sur ton trimaran ! donne des rames à tes petits vieux, ça les occupera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! EmptyVen 6 Juil - 10:08

non impossible car c'est un superbe bâteau hyper confortable !!!
Je ne sais pas si tu connais mais la carte des vins proposés dans les salles à manger ont été réalisées avec le concours de de Serge Dubs, le meilleur sommelier du monde.
C'est un voyage très classe et étant donné le prix de la croisière je n'aurai sans doute que du beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! EmptySam 7 Juil - 12:52

lek pet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: INFORMATIONS :: INFORMATIONS GENERALES-
Sauter vers: