ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 22 novembre "l'automne aux Balkans"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

22 novembre "l'automne aux Balkans" Empty
MessageSujet: 22 novembre "l'automne aux Balkans"   22 novembre "l'automne aux Balkans" EmptyVen 17 Oct - 8:40

22 novembre
LA FARE LES OLIVERS
maison des jeunes - 20 h 30 - Entrée 8 €
au profit de l'ASAFA
Musique, chants et danses des Balkans
(à l'initiative de notre amie et adhérente Bernadette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

22 novembre "l'automne aux Balkans" Empty
MessageSujet: soirée musique des Balkans 22 novembre   22 novembre "l'automne aux Balkans" EmptySam 15 Nov - 11:13

voici quelques précisions :
Spectacle de danses greques par la troupe des Balkans

Et de chants bulgares avec les belles voix féminines de Mari Mome

Puis ceux qui veulent danser pourront « s’éclater » sur des musiques balkaniques

Avec 4 groupes de musiciens Clair de Lune

Op Cha Cha

Taqsim

Yassas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

22 novembre "l'automne aux Balkans" Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre "l'automne aux Balkans"   22 novembre "l'automne aux Balkans" EmptySam 15 Nov - 12:19

Amusez vous bien !!!
Dommage je ne pourrai pas être présente à moins de bénéficer de la promo Rayan Air du billet Lille Marseille à 5 euro


pour ma part j'ai assisté le 9 novembre à un magnifique concert donné par les coeurs orthodoxes de St Jean de Rila c'était magnifique malheureusement pas trop de monde !!! j'avais réservé ma place auprès de l'office de tourisme de Roubaix kelke temps à l'avance. Le concert se déroulait à l'église St Joseph qui se trouve dans le quartier de l'Alma, quartier connu à Roubaix.
Le lendemain je suis allée écouter l'orchestre philharmonique de Sofia qui se produisait à l'eglise ste catherine de lille je n'aurai qu'un mot divin (normal dans une église Very Happy ) là il y avait plus de monde. Dommage que cet orchestre ne se soit pas produits à l'Opéra de Lille, il l'aurait bien mérité.

Malheureusement je ne peux pas vous montrer de photos car je ne possède plus de d'appareil le mien à rendu l'âme !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

22 novembre "l'automne aux Balkans" Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre "l'automne aux Balkans"   22 novembre "l'automne aux Balkans" EmptyDim 16 Nov - 17:34

paix à son âme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
Contenu sponsorisé





22 novembre "l'automne aux Balkans" Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre "l'automne aux Balkans"   22 novembre "l'automne aux Balkans" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 novembre "l'automne aux Balkans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: AGENDA DES MANIFESTATIONS :: BULGARIE EN PROVENCE-
Sauter vers: