ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis heureuse de vous avoir trouvés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale Bonnin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

Je suis heureuse de vous avoir trouvés. Empty
MessageSujet: Je suis heureuse de vous avoir trouvés.   Je suis heureuse de vous avoir trouvés. EmptyDim 21 Mar - 18:17

Bonsoir,

Il y a quelques mois, en abordant une nouvelle tranche de vie, j'ai renoué avec la Bulgarie que j'ai connue il y a à peu près 35 ans.
J'y suis retournée et l'harmonie que j'y avais ressentie alors est revenue, intacte.
Je travaille en France, à Marseille, encore quelques années, mais je suis assez disponible.
Je souhaite donc pouvoir recueillir des informations régulières sur ce pays, participer à des manifestations qui le concernent, aider si besoin est, éventuellement accueillir des étudiants ou autres personnes bulgares qui le désirent.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Je suis heureuse de vous avoir trouvés. Empty
MessageSujet: bienvenue   Je suis heureuse de vous avoir trouvés. EmptyDim 21 Mar - 21:14

bonjour et bienvenue sur notre forum...
j'espère que nous aurons très rapidement l'occasion de nous rencontrer.. nous prévoyons une grande fête le 8 mai avec un groupe de musiciens et danseurs venu tout spécialement de Bulgarie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Je suis heureuse de vous avoir trouvés. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous avoir trouvés.   Je suis heureuse de vous avoir trouvés. EmptyJeu 25 Mar - 20:24

bonsoir et bienvenue parmi nous !!!

Malheureusement je crains que nous ne puissions nous rencontrer qu'ici car je réside dans le Nord de la France mais je suis une fidèle adhérente de l'association Provence-Bulgarie et une lectrice assidue du forum.
Comme vous j'aime ce pays et j'espère que nous pourrons échanger par le billet du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis heureuse de vous avoir trouvés. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous avoir trouvés.   Je suis heureuse de vous avoir trouvés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureuse de vous avoir trouvés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous !
» salut a vous!
» la corruption est toujours au rendez-vous en Bg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: PRESENTATION-
Sauter vers: