ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA Empty
MessageSujet: Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA   Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA EmptyJeu 27 Mai - 7:35

Si vous êtes libre en juin, foncez en Bulgarie, prix imbattables ! VOIR ci-dessous
Contactez de la part de l'association PROVENCE BULGARIE :
Gilles Pannekoucke
Responsable Grands Comptes
PLEIN VENT VOYAGES
GSM : 06.62.15.86.72

VOLS SECS A SAISIR
Au départ de Lyon et Marseille

à partir de 99€ TTC ALLER/RETOUR !!!


Date Ville de Départ Aéroport d'arrivée Retour Prix TTC A/R*

05/06/10
Lyon VARNA 12/06/10
99 €


12/06/10 Lyon VARNA 19/06/10 99 €

19/06/10 Lyon VARNA 26/06/10 99 €

05/06/10 Marseille VARNA 12/06/10 99 €

12/06/10 Marseille VARNA 19/06/10 99 €



*Taxes et hausses Carburant à ce jour incluses

Places limitées

CONTACTEZ NOUS par mail : resa@pleinvent.com
ou par téléphone 04.92.12.38.38

PLEIN VENT VOYAGES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA Empty
MessageSujet: Re: Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA   Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA EmptyJeu 27 Mai - 15:21

franchement cela vaut le coup d autant que nous avons un temps splendide ce matin a 8h00 25 et cet AM 30 degres un magnifique soleil pas un nuage.

N hesitez pas foncez c est un super tarif et il y a tellement de choses a voir et a faire.
Revenir en haut Aller en bas
jujuli

jujuli


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2011

Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA Empty
MessageSujet: Re: Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA   Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA EmptyVen 18 Nov - 15:45

Je viens de voir votre annonce. Est-ce que PLein Vent est une agence fiable ? Avez-vous déjà voyagée avec elle ? Je suppose qu'il ne s'agit que d'une centrale de réservation et non d'une compagnie aérienne comme Go Voyagespar exemple. C'est la solution la plus simple pour trouver le prix le moins chère car souvent, les centrales de réservations regroupes plusieurs compagnies individuelles. J'ai nottament l'habitude pour la location de logement avec casamundo.
J'ai nottament été impressionnée car contrairement à ce qu'on peut croire, les prix ne changent pas vraiment. D'où l'importance de la confiance. Et une fois à Varna, combien de temps pour rejoindre Sofia?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA Empty
MessageSujet: vol marseille varna   Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA EmptyVen 18 Nov - 22:22

bonsoir,

l'offre était limitée dans le temps... c'est de façon ponctuelle que j'ai été informée par Plein Vent. Mais normalement il y a rarement des vols secs, ce sont des "packages" vol + hotel.

Je n'ai personnellement pas voyagé avec eux, mais des amis oui et ils n'ont pas eu de problèmes particuliers.

Pour rejoindre Sofia, il faut environ 7 heures en voiture ; il y a aussi une ligne intérieure d'avion, il faut compter autour de 40 € (tout dépend des dates)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA Empty
MessageSujet: Re: Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA   Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA EmptySam 19 Nov - 20:12

l'raéroport de Varna est actuellement fermé jusque fin février les avions pour Varna attérissent à Bourgas et de là il y à une navette jusque varna.

Sinon Il y a des bus qui vont de l'aéroport de Sofia jusqu'à la gare routière et là on peut prendre un bus de ligne jusque la gare routière de Varna.

Je les connais bien "plein vent" ce sont des gens sérieux et fiables il desserve la BG depuis très longtemps mais pratiquement qu'en pakages "vol+hébergement" à l'époque où j'étaient en contact avec eux ils avaient un hôtel à Albéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA Empty
MessageSujet: Re: Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA   Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol BULGARIE MARSEILLE VARNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARSEILLE - BULGARIE
» BULGARIE à MARSEILLE
» BULGARIE à AIX EN PROVENCE et MARSEILLE
» CONSUL BULGARIE à MARSEILLE
» CONSULAT BULGARIE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: TOURISME en BULGARIE-
Sauter vers: