ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Marseillais en Bulgarie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bergernicolas




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/08/2012

Un Marseillais en Bulgarie Empty
MessageSujet: Un Marseillais en Bulgarie   Un Marseillais en Bulgarie EmptyVen 3 Aoû - 11:23

Sdraveite ^^
Salut à tous

Je m'appelle Nicolas (comme l'indique mon pseudo ^^!) et je suis tombé amoureux de la Bulgarie. J'ai eu l'occasion d'y vivre 6 mois et d'y effectuer un stage en acupuncture avec le docteur Michaelova à Sofia, et c'était tout simplement grandiose. J'ai donc "appris" le Bulgare mais espère avoir l'occasion de me perfectionner. Je pars pôur Sozopol d'ici 2 semaine mais espère de tous coeur rencontrer, à Marseille ou ailleur des amoureux de la Bulgarie, et/ou des Amoureux de la France .
J'espère donc avoir de tout coeur la chance de faire découvrir à ceux qui le souhaitent, ma provence natale et échanger autour de ces deux cultures.

A très bientôt alors sur ce forum, autours d'un verre ou voir en Bulgarie ^^!

Do Skoro !! i leke den Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Un Marseillais en Bulgarie Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Un Marseillais en Bulgarie EmptySam 4 Aoû - 17:10

BIENVENUE dans notre forum franco-bulgare !

il y a beaucoup de Bulgares et des amoureux de la Bulgarie dans notre association PROVENCE BULGARIE ! vous n'aurez pas de difficulté à en rencontrer dans notre région...
A noter :
un grand rendez-vous chaque année KOLEDA (noël bulgare) le 1er décembre à AIX
vous pouvez nous rendre visite sur nos stands à la fête des associations le dimanche 9 septembre :
- VIVACITE MARSEILLE PARC BORELY
- ASSOGORA AIX PARC JOURDAN

Vous partez bientôt pour Sozopol : bon choix ! j'y étais en juin et j'y retourne fin aout... Il y a la fête APOLLONIA du 30 aout au 8 SEPTEMBRE : apollonia

do skoro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
bergernicolas




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/08/2012

Un Marseillais en Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Un Marseillais en Bulgarie   Un Marseillais en Bulgarie EmptySam 18 Aoû - 13:12

Bonjour !!
desolé de ma reponse tardive mais je n'aipas prit le temps de trouver une connection !! trop occupé à me baigner dans le mer noire Wink
Oui je suis passé par Sozopol et me Voici à Lozenets(ou lozenet"z" je sais pas trop) !! Qui est une ville super Smile

Je pense que je viendrais à l'assogora alors au plaisir et merci pour l'accueil !!! do skoro !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

Un Marseillais en Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Un Marseillais en Bulgarie   Un Marseillais en Bulgarie EmptyMar 11 Sep - 20:02

Dommage que tu ne sois plus à Sofia car tu aurais pu faire connaissance avec un de tes compatriotes marseillais établi depuis plus de 8 ans à Sofia !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
Contenu sponsorisé





Un Marseillais en Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Un Marseillais en Bulgarie   Un Marseillais en Bulgarie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Marseillais en Bulgarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dictionnaire marseillais
» Banale mais essentielle présentation
» FETE FRANCO-BULGARE à AIX
» NON aux OGM en BULGARIE
» BULGARIE et UNION EUROPEENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: PRESENTATION-
Sauter vers: