ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hello bonjour me voilà de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Hello bonjour me voilà de retour ! Empty
MessageSujet: Hello bonjour me voilà de retour !   Hello bonjour me voilà de retour ! EmptyLun 12 Jan - 11:04

Et oui toutes bonnes choses ont un fin et surtout les vacances Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Séjour très agréable mais trop vite passé Sad Sad Sad
J 'étais partie en voiture le 26 décembre pour passer la nouvelle année en BG dans notre famille mais aussi avec nos amis, j'y ai également passé mon anniversaire et je dois dire que cela été la plus belle fête que j'ai eue depuis longtemp. Nous avions réservé sur Galata à cause de la neige verglasssée c'était bien plus prudent. Comme c'était la fête de Ivan et qu le restaurateur se prénomait Ivan, nous avons même eu droit à un orchestre et à une chanteuse. Le resto était plein et nous avon tous dansé ensemble, ce fût une soirée chaleureuse et géniale Very Happy Very Happy Very Happy
Nous sommes partis samedi matin a 8h00 par - 19 gradus de Szvetnitza à côté de Targovitze et nous sommes arrivés hier soir a 19h00 après une halte de 2h00 en Allemagne.
Pour la route niama problème sauf un monde fou à la douane à la sortie de la Serbie (c est la première fois que je vois une chose pareille) où nous avons attendu 2h30 et encore 2h30 à la Douane Hongroise Un très grand nombres de voitures ont été entièrement fouillées en Hongrie. Nous nous sommes passés sans aucune fouille ; personne ne m' a jamais reclamé le passeport de mon chien.
Jusque Belgrade nous avons eu un brouillard a couper au couteau et une température de moins 15 mais franchement les routes en Serbie sont vraiment parfaites, ensuite beaucoup de froid mais la journée tjs très ensoleillée. Nous étions 3 conducteurs donc nous nous smmes relayés. Mon gendre à conduit en BG, Sebie, sa soeur en Hongrie et Autriche et moi en Allemagne, luxembourg et belgique jusque Bersée. La Mazda s est superbement comportée une véritable horloge une voiture tellement agréable à conduire. Assurance renouvellée, contrôle technique passé ns voilà repartis pour une année !!! Very Happy

La météo nous a permis de voir de merveilleux paysages et de faire de très belles photos.


Dernière édition par KRISKA le Lun 12 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

Hello bonjour me voilà de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjour me voilà de retour !   Hello bonjour me voilà de retour ! EmptyLun 12 Jan - 16:09

ce serait le moment de faire un blog kriska pour partager toutes tes expériences, y mettre tes photos etc Very Happy
je peux te donner une formation si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Hello bonjour me voilà de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjour me voilà de retour !   Hello bonjour me voilà de retour ! EmptyLun 12 Jan - 16:27

oui effectivement j'y ai déjà pensé mais comme tu le dis j'aurais bien besoin d'une formation Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello bonjour me voilà de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjour me voilà de retour !   Hello bonjour me voilà de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello bonjour me voilà de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh bien me voilà de retour !!!
» voilà c'est décidé !!
» Londres s'inquiète de l'entrée des Roumains et des Bulgares
» Présentation d'un descendant Bulgare...
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: INFORMATIONS :: INFORMATIONS GENERALES-
Sauter vers: