ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 similitudes Bulgare/Macédonien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

similitudes Bulgare/Macédonien ? Empty
MessageSujet: similitudes Bulgare/Macédonien ?   similitudes Bulgare/Macédonien ? EmptyVen 26 Aoû - 20:09

Bonjour,

Une question naïve ; le Bulgare et le Macédonien sont ils proches ? Autrement dit, si on parle Bulgare, comprend on le Macédonien ?

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

similitudes Bulgare/Macédonien ? Empty
MessageSujet: BULGARE / MACEDONIEN   similitudes Bulgare/Macédonien ? EmptySam 27 Aoû - 10:09

Bonjour,

Il n'y a aucun problème pour se comprendre si l'on connait l'une ou l'autre de ces langues...
J'ai d'ailleurs reçu 'un macédonien cet été : nous avons discuté de cela. Lui-même a fait ses études universitaires en Bulgarie, sans problème.

Petite anecdote:
Lorsque je lui ai demandé si les Macédoniens faisaient comme les Bulgares : vous le savez peut-être, les Bulgares font non avec la tête pour dire DA et inversement. Mad
il m'a répondu avec un grand sourire : non nous on est "normal" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

similitudes Bulgare/Macédonien ? Empty
MessageSujet: Re: similitudes Bulgare/Macédonien ?   similitudes Bulgare/Macédonien ? EmptySam 27 Aoû - 12:54

Admin a écrit:
Il n'y a aucun problème pour se comprendre si l'on connait l'une ou l'autre de ces langues...

Merci ! ça me facilitera la tâche pour mes recherches généalogiques, je ne vais apprendre "que le Bulgare"...

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





similitudes Bulgare/Macédonien ? Empty
MessageSujet: Re: similitudes Bulgare/Macédonien ?   similitudes Bulgare/Macédonien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
similitudes Bulgare/Macédonien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV BULGARE
» VIN BULGARE
» programme tv bulgaria en français ?
» Vin bulgare
» DIMITROVDEN... en PROVENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: TRADITIONS BULGARES :: ART ET CULTURE :: LITTERATURE BULGARE :: BULGARE : linguistique, écriture...-
Sauter vers: