ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "L'automne des Balkans"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'automne des Balkans" Empty
MessageSujet: "L'automne des Balkans"   "L'automne des Balkans" EmptyJeu 14 Sep - 10:16

vous avez été nombreux à apprécier le talent du groupe MARI MOME que ce soit lors de notre fête en novembre 2005 soit lors de la soirée étudiante en mars 2006... Bernadette, membre de notre association, fait partie de ce groupe et me signale qu'elle organise une soirée avec d'autres musiciens (groupe HAYDE...) au profit d'une association de son village.

le 23 septembre à 20 H 30
M.J.C. de LA FARE LES OLIVIERS entrée 5 €

faire une réservation -en précisant que vous venez de la part de l'ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE au mail suivant yann.cote@free.fr . j'espère que nous nous retrouverons nombreux
Comme d'habitude... on est solidaire : si on a une place dans sa voiture, on me le signale car tout le monde ne dispose d'un moyen de transport !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

"L'automne des Balkans" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne des Balkans"   "L'automne des Balkans" EmptyLun 18 Sep - 22:21

A quant de telles manifestations dans notre Région du Nord où nous avons environs 600 étudiants Bulgares. Qui va se décider à monter une association franco-bulgare chez nous ?????????
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

"L'automne des Balkans" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne des Balkans"   "L'automne des Balkans" EmptyMar 19 Sep - 13:01

vous même Kriska ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

"L'automne des Balkans" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne des Balkans"   "L'automne des Balkans" EmptyMar 19 Sep - 19:43

Oui Gérard c'est mlon souhait le plus cher mais malheureusement je ne peux pas le faire seule et j'auimerai beaucoup que d'autre personnes viennent me donner un coup de main et principalement des bulgare. Je suis persuadée que Mireille pourrait m'être d'un grand secours et nsurtout de bons conseils mais elle est si loin et si occupée que je desespère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'automne des Balkans" Empty
MessageSujet: association   "L'automne des Balkans" EmptyMer 20 Sep - 19:35

Je pensais, chère Kriska, que vous aviez avancé dans vos projets d'asso, notamment avec le beau Boyan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

"L'automne des Balkans" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne des Balkans"   "L'automne des Balkans" EmptyMer 20 Sep - 20:27

Non Boyan m'avait dit qu'il me présenterai à ses amis étudiants et que je pourrai ainsi les aider, mais j'ai du m'absenter très tot dans la saison et plus particulièrement en début pour continuer en juin j'ai simplement été la en juillet Aout. Je repars de Septembre à fin Octobre. Depuis déburt mai malgré mes SMS et mes différents mails je n'ai pas de nouvelles. Je ne sais même pas si il va continuer a donner des cours...........peut être n'est il pas encore revenu de BG !!
Quant je vois tout ce que ton mari et toi faites au sein de votre assos je me dis que je ne serai pas capable d'en faire autant car je ne sais pas quel bout commencer et surtout je n'ai pas énormément de relations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'automne des Balkans" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne des Balkans"   "L'automne des Balkans" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'automne des Balkans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 novembre "l'automne aux Balkans"
» Le Quartet "Slaveï" dansle Nord de la France
» "the world is bg" film BULGARE
» Littérature
» "Easter Plays" de Kamen KALEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: AGENDA DES MANIFESTATIONS-
Sauter vers: