ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur les pas des Khans bulgares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Sur les pas des Khans bulgares Empty
MessageSujet: Sur les pas des Khans bulgares   Sur les pas des Khans bulgares EmptyVen 17 Nov - 8:55

voici l'annonce de l'aventure lancée de Paris à Pékin :
http://www.bnr.bg/RadioBulgaria/Emission_French/Theme_LaBulgarieEtLeMonde/Material/16.11.+parispekin.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

Sur les pas des Khans bulgares Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas des Khans bulgares   Sur les pas des Khans bulgares EmptyVen 17 Nov - 11:32

oui c est ce que va faire mon ami christian. il est tres actif pour faire connaitre mon pays comme vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Sur les pas des Khans bulgares Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas des Khans bulgares   Sur les pas des Khans bulgares EmptyVen 17 Nov - 11:37

Bravo chris, mais donnes nous de tes nouvelles et viens nous parler de ton projet nous sommes très fiers de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

Sur les pas des Khans bulgares Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas des Khans bulgares   Sur les pas des Khans bulgares EmptyVen 17 Nov - 13:01

Christian est discret et il est tres genereux dans la region de Pazardjik.

Au lieu de fanfaronner comme certains il fait beaucoup comme les Martins en Provence.

tu doit le rencontrer un jour. il merite
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

Sur les pas des Khans bulgares Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas des Khans bulgares   Sur les pas des Khans bulgares EmptyVen 17 Nov - 16:51

Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

Sur les pas des Khans bulgares Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas des Khans bulgares   Sur les pas des Khans bulgares EmptyVen 17 Nov - 19:27

j espere que gerard donne comme christian des milliers d euros pour les orphelins bulgares. je sait ce que fait Christian a Pazardjik et il est tres discret comme a Zlatograd ou il a aider pour l ecole des Roms

si les deux smilies de gerard sont de l argent il doit donner plus .

Christian ne va pas etre content de ce que je dit car il ne veut pas que les autres savent. Mais Monsieur PUECH fait beaucoup comme Jean Marie et Mireille pour notre pays.

gerard : tu t occcupe surement des aides. Donne ton temoignage cela va aider les autres a donner de l argent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Sur les pas des Khans bulgares Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas des Khans bulgares   Sur les pas des Khans bulgares EmptyVen 17 Nov - 20:26

Non émilia j'en doute fort je crois simplement qu'il se fiche de nous comme à son habitude mais la meilleure chose est simp^lement de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

Sur les pas des Khans bulgares Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas des Khans bulgares   Sur les pas des Khans bulgares EmptyVen 17 Nov - 20:43

tu a peut etre raison c est un profiteur egoiste qui ne a pas de consideration pour son pays d accueil . J ai notee que seul ses interets etait sur son site : rien sur les nursse bulgares en Lybie rien sur les contacts ente la France est mon pays _ sauf les coktails a l ambassade de FRance -

Reflets et Bulgaria-france.net font du bon travail. lui il profite et vole les idees des autrse - comme ton forum -
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Sur les pas des Khans bulgares Empty
MessageSujet: sur les pas des Khans   Sur les pas des Khans bulgares EmptySam 18 Nov - 10:29

MERCI de rester sur le sujet... (pour conclure, je ne partage pas complètement votre avis car sur le site de JCR il y a aussi des sujets persos intéressants : les témoignages de la vie quotidienne de SOFIA pris sur le vif, par exemple...)

Pour revenir au projet PARIS-PEKIN, on aimerait bien qu'il y ait 2 Départs : un de PARIS et l'autre de TOULOUSE, par exemple !!! on pourrait ainsi les accueillir dans notre belle Provence au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

Sur les pas des Khans bulgares Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas des Khans bulgares   Sur les pas des Khans bulgares EmptySam 18 Nov - 12:37

Ils ne peuvent pas avoir deux departs car il y a les sponsors et la politique.

les sujets de JCR : c est un pensionner qui ne comprend pas le bulgare . c est tres drole pour nous souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Sur les pas des Khans bulgares Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas des Khans bulgares   Sur les pas des Khans bulgares EmptySam 18 Nov - 12:45

[quote="emilia"]Ils ne peuvent pas avoir deux departs car il y a les sponsors et la politique.

J'espère que nous saurons assez tôt le parcours afin d'en avertir tous nos amis et qu'ils leur fassent une "haie d'honneur" !sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Sur les pas des Khans bulgares Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas des Khans bulgares   Sur les pas des Khans bulgares EmptySam 18 Nov - 12:59

Admin a écrit:
MERCI de rester sur le sujet... (pour conclure, je ne partage pas complètement votre avis car sur le site de JCR il y a aussi des sujets persos intéressants : les témoignages de la vie quotidienne de SOFIA pris sur le vif, par exemple...)

Pour revenir au projet PARIS-PEKIN, on aimerait bien qu'il y ait 2 Départs : un de PARIS et l'autre de TOULOUSE, par exemple !!! on pourrait ainsi les accueillir dans notre belle Provence au passage !

Tout à fait d'accord avec toi Mireille je ne crois pas avoir jamais dit que le site JCR était nul. Je suis une personne objective et je l'ai toujours prouvé.
Et puis nous ne sommes pas ici pour débattre sur ce Monsieur mais pour parler d'un pays qui nous est cher la Bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les pas des Khans bulgares Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas des Khans bulgares   Sur les pas des Khans bulgares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les pas des Khans bulgares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANSES BULGARES pour les 10 ANS de l'asso PROVENCE BULGARIE
» BULGARIE SUR ARTE
» DANSES BULGARES
» TIMBRES BULGARES
» Dolmens bulgares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: AGENDA DES MANIFESTATIONS-
Sauter vers: