ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Livre BULGARIE - Souscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ceciltche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptyDim 11 Oct - 5:58

Bonjour à tous,

Je me permets ce message afin de vous faire part de la réalisation d'un ouvrage sur la Bulgarie. Il réunit textes et photos.

Je suis en effet très attachée à ce pays pour y avoir habité et pour y retourner très régulièrement. J'en ai fait un livre, passionnée de photos, d'écriture...et de Bulgarie J'espère pouvoir particicper à ma manière, certes modestement, à une meilleure connaissance de la Bulgarie en France...
Je suis heurreuse aujourd'hui de pouvoir partager avec vous qu’un éditeur s’y intéresse ! Very Happy

- L’éditeur intéressé est un éditeur indépendant « Artisans Voyageurs »…Il édite des ouvrages de passionnés de voyages tout en l’étant lui-même. Son site : http://www.artisans-voyageurs.com/ Mais en tant qu’indépendant, il souhaite prendre quelques assurances. Le livre sortira à Noël si nous réunissons 200 prévendus, d’où les souscriptions, avant le 15 novembre 2009.
- Il s’agit d’un ouvrage textes et photos dont vous pouvez trouver une présentation en première page du site de l'éditeur avec le bon de souscritpion qu'il est possible d'imprimer
- Je peux vous en envoyer imprimés si vous le souhaitez.

Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me demander de plus amples informations. De même, si vous pensez certaines associations, amis, etc...susceptibles d'être intéressées, n'hésitez pas à leur communiquer l'information ou à m'en faire part !

Prix souscription : 20 € + 3 € de frais de port par exemplaire. Prix librairie à partir de décembre : 27€90.

Merci par avance à vous tous de l’attention que vous porterez à ce message. Je serai heureuse aussi d'échanger avec vous, Bulgares ou amis de la Bulgarie... sunny
A bientôt peut-être
Céciltche
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptyDim 11 Oct - 13:05

Bravo cécile je suis très heureuse de te retrouve ici chez nos ami(e)s franco-bulgares du sud de la france.

J'ai visualisé la maquette du livre que Cécile à consacré à la Bulgarie, c'est une pure merveille !!!!!!

Ce livre n'a rien à voir avec un guide touristique, ni une brochure de promotion touristique de la Bulgarie, non,non.
Il vous amènera en douceur et couleurs à avoir envie de venir découvrir les petits secrets, les merveilles et les challenges de la Bulgarie d'hier mais surtout d'aujourd'hui.
Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, il facilitera votre rencontre avec les belles traditions, mais aussi avec la culture et la contemporénéité d'un peuple ancien et tellement accueuillant. il vous offrira la possibilité d'admirer le charme de la nature Bulgare et d'y découvrir aussi des trésors tellement nombreux.
Mais cerise sur la gâteau Cécile nous y donne également quelques recettes de cuisine faciles et agréables à confectionner..... un avant goût de la Bulgarie.
Et pour ceux nombreux ici qui la connaisse et l'aime il vous en donnera la nostalgie !!

N'hésitez pas aidez la à le faire paraître en envoyant votre souscription.....en tout cas moi je l'ai fait j'attends avec impatience la sortie du livre.

j'espère vraiment qu'elle atteindra maintenant les 200 souscriptions nécessaires à la parution de ce livre dont les textes et les poèmes tous écrits par elle sont aussi beaux que les images. Je suis emballée !!! franchement, c'est un petit bijoux duquel transpire la réalité d'un amour sincère et réaliste de l'auteur pour ce pays qu'elle a tellement envie de faire connaître à travers ses jolies et chaleureuses rencontres.
Il est très agréable à lire et donne vraiment envie d'aller voir "pour de vrai" tout ce qu'elle nous propose et pourquoi d'aller plus loin dans la visite de ce pays.

Après l'avoir refermé j'ai envie de vous dire :

"BON VOYAGE EN BULGARIE"
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptyMar 13 Oct - 13:19

Après avoir vu la maquette j'ai souscrit pour 2 exemplaires ! espérons que le quota sera atteint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
ceciltche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptyMer 14 Oct - 6:47

Un très grand merci !
Oui, j'espère de tout coeur y arriver...pour une meilleure connaissance de la Bulgarie en France, en dehors des clichés...pour un autre regard...
Merci en espérant pouvoir vous dire bientôt...que le quota est atteint ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ceciltche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptyMer 21 Oct - 6:46

Bonjour ! Smile
Voici des nouvelles concernant l'édition de mon livre...j'ai rencontré l'éditeur vendredi. Il nous reste encore une bonne quarantaine de souscriptions à obtenir mais tous 2 sommes motivés et y croyons. Ce serait un "chouette" cadeau de Noël ! Une fois de plus, si cet ouvrage pouvait participer un tant soit peu à une meilleure connaissance de la Bulgarie en France, ce serait déjà bien.
Merci de vote soutien à tous par avance ! Et toujours au plaisir de recontrer des amis Bulgares ou des amis de la Bulgarie ! N'hésitez pas à me demander plus d'infos si vous le souhaitez ! A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptyJeu 22 Oct - 15:09

gerard a écrit:
Après avoir vu la maquette j'ai souscrit pour 2 exemplaires ! espérons que le quota sera atteint Very Happy

Merci je n'en attendais pas moins de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ceciltche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptyDim 1 Nov - 15:50

Bonjour à tous !

Et oui, je reviens vers vous tous, amis attachés à la Bulgarie, curieux de voyage et de rencontres.
Il reste 15 petits jours et nous saurons si ce livre sur la Bulgarie verra le jour et peut-être présent dans toutes les bonnes librairies pour les fêtes !
Ce que je sais au jour d'aujourd'hui...c'est que j'ai encore besoin de vous...quelques 30 souscriptions, 40 idéalement pour être sûr... Smile Wink

Merci à vous de faire passer le message en espérant vraiment y arriver et pouvoir partager avec vous...vos impressions et commentaires.

A bientôt alors ? !!! Smile

Céciltchececiltche

Messages: 2
Inscription: 14 Sep 2009, 22:10
Envoyer un e-mail à ceciltche
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptyMar 10 Nov - 13:05

Mes chers amis Bulgares ou simples amoureux de la Bulgarie,
Je viens de retourner la maquette du très beau livre de cecile Riou intitulé : "La bulgarie dans le Coeur" aucun autre titre n'aurait été mieux adapté que celui là.
J'aimerais vous donner un avant goût de quelques uns des très beaux textes écits par cécile qui accompagnent les magnifiques photos :
En voici un qui m'a beaucoup touché et que je cautionne pleinement :

"Bulgares...."

Parce que votre pays est beau
Parce que votre pays est riche
Soyez en fiers

Parce que vos coeurs
Vos corps ont souffert

N'oubliez pas

Et ouvrez votre âme
A la grandeur de vos paysages
A la richesse de vos cultures
A votre diversité

Utilisez les
Aimez les
Et ainsi bâtissez

celcilka combien ces mots sont justes et vrais.... c'est vrai que votre pays est beau amis Bulgares !!!

Qui mieux que ce beau livre peut vous aider à faire découvrir cette terre Bulgare si intensément riche et variée.
Par quelle couleur la peindre ou la décrire ???
Venez y trouver des amis sincères et gais, avec qui rire, danser, fêter et surtout partager....

Voilà ce que nous dit ce très bel ouvrage !!

J'en suis encore toute émue et je voudrais tellement que ceux qui ne connaissent la Bulgarie que par les étiquettes qu'ont lui a collées et qui la dévalorisent puissent découvrir Une Bulgarie bien vivante, une vie culturelle incessante, une vie quotidienne bien réelle.
En Bulgarie L'Est et l'Ouest s'y rencontrent, cultures et traditions s'y mêlent à merveille.......................voilà ce que cécile veut nous faire découvrir avec en prime son amour bien réel pour ce beau pays.

Encore un petit effort nous sommes le 10 Novembre, le 15 les dés seront jetés ce serait dommage qu'il ne puisse pas être édité.................il manque encore quelques souscriptions. Je compte mais surtout cécile, sur vous pour que ce livre puisse voir le jour.

Ami(e) s de la bulgarie Encore merci d'aider mon amie celilka !!!


Je sais que les temps sont difficiles mais Noël approche et voilà une idée de cadeau qui sera, je vous l'affirme, très apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: livre sur la BULGARIE   Livre BULGARIE - Souscription EmptyMar 10 Nov - 21:48

J'ai lancé et relancé plusieurs fois l'info... je viens encore de le faire... j'espère que ça fonctionne ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptyMer 11 Nov - 11:18

Merci Mireille !!

J'ai retourneé récemment la maquette du livre à cécile et j'avoue que j'aspire vraiment le recevoir finalisé. C'est un très bel ouvrage qui nous fait comme le dit si bien cécile découvrir la belle et vraie Bulgarie à travers ses paysages, son quotien, ses rencontres, ses couleurs, ses odeurs le tout en dehors des clichés et des idées préconçues !!!
Il fait tomber toutes les vilaines étiquettes qui sont trop souvent collées sur ce merveilleux pays qui est n'est pas que corruptions !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptySam 5 Déc - 11:56

et ou en est-on aujourd'hui ? moi aussi j'avais souscrit à 2 exemplaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
ceciltche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptyMer 9 Déc - 17:00

Gérard,

Ce ne devrait plus tarder....J'espère ! Je travaille sur la maquette finale avec l'éditeur, lui-même s'est mis d'accord avec l'imprimeur et s'est engagé à ce que le livre soit dans les boîtes aux lettres avant les fêtes ! J'espère de tout coeur ! (je ne maîtrise pas tout du monde de l'édition, loin de là mais ce que j'en sias c'est qu'il y a parfois des bouclages difficiles. Ce que je ne souhaite vraiment pas)!! Crying or Very sad

Et pour les retardatires, vosu pouvez encore souscrire...après, il faudra aller le chercher en librairie !!! (mais vous pouvez faire les 2... santa Il sera ainsi en rayon chez les distributeurs Very Happy )

Merci sincèrement dans tous les cas, à vous tous, pour vos encouragements et votre soutien...et j'espère à très vite pour de bonnes nouvelles !

Céciltche
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptyMer 9 Déc - 19:58

Bonsoir cécile !!!

Merci pour ces bonnes nouvelles. Very Happy Very Happy
Tout comme Gérard j'attends avec impatience mon enveloppe dans la boîte à lettres.
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptyMer 9 Déc - 22:38

ben moi j'aurais pas cette chance car mes 2 exemplaires seront des cadeaux espérons... de Noël et pas...de Paques Rolling Eyes
en tous cas merci d'avance Ceciltche
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
ceciltche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptyDim 31 Jan - 9:22

MERCI !!!!!!!!!!!!!! A vous tous qui avez permis...qu'aujourd'hui enfin, je tienne dans mes mains, mon livre ! Sur la Buglarie ! Very Happy OUi, un immense merci. Vous devirez le recevoir maitenant assez vite...

Reste maintenant à le trouver en librairie. N'hésitez pas à le faire commander dans les FNACS, librairies près de chez vous...il sera ainsi en rayon et participera à faire découvrir un peu la Bulgarie !

Oui, encore 1000 mercis en espérant que ce petit ouvrage vous plaira...

A bientôt peut-être!

Céciltché sunny
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptyLun 1 Fév - 12:59

Bonjour cécile Very Happy Very Happy

En voilà une excellente nouvelle je suis vraiment ravie pour la Bulgarie et pour toi bien entendu, toi qui comme nous aime tellement ce beau pays qui gagne à être connu.

Pour moi qui a eu la chance d'en visualiser la maquette je sais que personne ne sera déçu lorsque nous aurons la chance de le recevoir.
Compte sur moi pour la FNAC je ferai comme d'habitude tout mon possible. flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptyMer 3 Fév - 19:07

Bonsoir à tous !!

youpiiiiiiiiiiiiiiii, J'ai reçu ce matin mon livre "La BULGARIE dans le coeur"

Very Happy bravo cécile et un grand merci pour nous faire partager ton coup de foudre pour le plus petit pays des Balkans et de nous offrir ton coup de coeur pour notre Bulgarie oui oui je dis bien "notre" car tout comme toi je suis tombée en amour pour ce beau Pays, entre Orient et Occident et comme tu le dis si bien riche de sa culture, de sa diversité et de ses habitants, mais aussi très marqué par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
gerard




Nombre de messages : 517
Localisation : SOFIA
Date d'inscription : 09/05/2006

Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription EmptySam 13 Nov - 9:55

oui le livre est super ! j'ai eu l'occasion de le parcourir au mois de... mai 2010 ! félicitations ceciltche
Revenir en haut Aller en bas
http://bulgarie.eklablog.net
Contenu sponsorisé





Livre BULGARIE - Souscription Empty
MessageSujet: Re: Livre BULGARIE - Souscription   Livre BULGARIE - Souscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre BULGARIE - Souscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence sur laBulgarie à Strasbourb le 13 mars 2008
» Vernissage du livre de Dimiter Todorov
» David et le parc de RILA
» 1er salon du livre des balkans
» Salon international du livre à Sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: INFORMATIONS-
Sauter vers: