ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'IVELINA

Aller en bas 
AuteurMessage
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Présentation d'IVELINA Empty
MessageSujet: Présentation d'IVELINA   Présentation d'IVELINA EmptyMar 9 Fév - 17:55

Bonsoir à tous !!

Je me permets de faire un copier/coller du MP que viens de m'adresser Ivelina nouvellement inscrite sur le forum.

Je suis certaine que ce qu'elle me dit intéressera fortement tout le monde et que nous serons tous à même d'apporter des réponse à toutes ses questions.

Bonjour,

Le m'appelle Ivelina et je viens de m'inscrire sur le blog; je suis ravie de l'avoir découvert.

Je suis Bulgare, je suis née à Bourgas. Depuis 2003 je vis en France, à Strasbourg. Actuellement je fais un master de Relations Internationales.

Je commence à réaliser un projet marketing dont le but est l'import du vin bulgare en France; certes, c'est osé, toutefois qui ne tente rien n'a rien!

L'idée est de créer une société, d'importer du vin et de le vendre dans une boutique au centre ville que l'on veut chic, ensuite on pourra créer un site internet et livrer dans toute la France.

Si je vous emebete si longuement c'est car je recherche des info, on est au stade des études préalables.

J'aimerai bien avoir votre opinion, voyez-vous l'interet d'un tel boutique? Selon vous, est-ce que cela pourra intéresser une majorité des strasbourgois et des Francais?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

Présentation d'IVELINA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'IVELINA   Présentation d'IVELINA EmptyMar 9 Fév - 17:59

Bonjour ivelina et bienvenue parmi nous !!

Je pense que ton projet est intéressant mais il faut tout de même creuser afin d'étudier dans quelle mesure il est viable.
Pour ma part, je pense que oui si il est bien mené.
J'ai toujours personnellement pensé que les tours opérators devraient mettre en place un circuit de la route des vins en Bulgarie.

Je suis certaine que d'autre viendront répondre à tes questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'IVELINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de jujuli
» Présentation d'un descendant Bulgare...
» Banale mais essentielle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: PRESENTATION-
Sauter vers: