ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FRANCE BULGARIE par la route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

FRANCE BULGARIE par la route Empty
MessageSujet: FRANCE BULGARIE par la route   FRANCE BULGARIE par la route EmptyMar 29 Juin - 18:34

Pour aller/venir par la route en Bulgarie, jusqu'à présent, le passeport était nécessaire.
Mais bonne nouvelle :
A compter du 12 juin 2010, la Serbie dispense les citoyens de l’Union européenne de la présentation du passeport à ses frontières : la carte d’identité sera donc suffisante pour traverser le pays ou pour y séjourner.
source
[url] http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/serbie_12305/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
jujuli

jujuli


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2011

FRANCE BULGARIE par la route Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BULGARIE par la route   FRANCE BULGARIE par la route EmptyMer 16 Nov - 16:28

Effectivement, c'est plutôt une bonne nouvelle. En plus, je pense que le tour des pays de l'Est ou de l'Europe Central, c'est un peu le rêve de tout le monde. Tellement de belles destinations et surtout pleines d'histoire. Par exemple, j'ai entendu beaucoup de bien du musée du communisme à Prague quelqu'un connait-il ?
Faire le trajet par la route serait une agréable manière de découvrir les pays alentours avant de m'installer à Sofia. Pour un groupe, on trouve en plus de vrais bon plans sur les centrales de réservation comme casamundo. J'ai toujour révé de voir Prague (vous l'aurez compris) mais quelles autres destinations entre la France et la Bulgarie me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

FRANCE BULGARIE par la route Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BULGARIE par la route   FRANCE BULGARIE par la route EmptySam 19 Nov - 20:16

bonne nouvelle car effectivement je me rends assez souvent en BG par la route.
Mais en serbie au moment des vacances l'attente à la frontière estt interminable, c'est bcp plus fluide par la roumanie mais la les routes sont beaucoup moins bonnes et contrairement à la serbie il n'y a pas d'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCE BULGARIE par la route Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BULGARIE par la route   FRANCE BULGARIE par la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE BULGARIE par la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» route
» jeunes filles sur la route
» Parler bulgare en voyage
» FETE FRANCO-BULGARE à AIX
» L'hiver en Bulgarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: TOURISME en BULGARIE-
Sauter vers: