ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mer Noire : enjeux de quelle nature ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer Noire : enjeux de quelle nature ?   La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 14:02

Voici des prix précis pour la saison 2007 des voyages mis en place sur la Bulgarie par notre cher tour opérator Thomas Cook pour qui je fais des accompagnements de rtraités......c'est séjour à ces prix lkà sont uniquement vendus aux retraités à des dates hors saisaon c'est daire du 20/05/07 au 03/06/07 en chambre double 790 euros
03/06/07 au 17/06/07 " " " 935 euros
09/09/07 au 23/09/07 " " " 870 euros
pour une chambre individuelle il faut compter 102 euros en plus c'est un séjour proposé à Albéna dans un hôtel 4 étoiles pour 14 nuits/15 jours en formule tout compris. Je connais pargfaitement bien cet hôtel qui est vraiument un super 4 étoiles avec personnel parlant couramment français
Nous proposons également & sne de circuit ert 1 sne de séjour toujours à Albéna et le séjour dans le même hôtel les hôtels du circuits sont également très très bien sauf 1 un peu plus bas de gamme mais confortable et propre.
voici les tarif pour :
Mai 894 euros
juin 984 euros
sptembre 924
et un supplément de 135 euro pour chambre individuelle
Lorsque l'on sait à combien on été acheté ces séjours, je suis bien placée pour le savoir je suis accompagnatrice pour ce tour opérator et ma fille à travaillé durant plus de cinq années en relations directes avec Albéna tours et Elitte tours pour le compte de ce même tour opérator ; elle ensuite travaillé en prise directe avec Albéna Tours, c'est simplement un une honte !!!
JKe n'ose même pas vous décrire dans le détail les exigeances de certains de mes clients qui aprce que c'est la BG se croient tout permis !!!
J'rai parfois honte d'être française.........pour l'instant je ne puis rien dire de plus car je suis toujours en poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou




Nombre de messages : 334
Localisation : Thann - France
Date d'inscription : 23/01/2006

La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer Noire : enjeux de quelle nature ?   La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 14:09

Citation :
Lorsque l'on sait à combien on été acheté ces séjours
Merci Kriska pour ces détails. Rien ne m'étonne!

Ne mets pas ta fonction en péril et n'en dis pas plus. Cela n'en vaut pas la peine.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer Noire : enjeux de quelle nature ?   La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 14:13

merci Kriska de dire la verite . et Albena est cher par rapport a d autres resorts.

TUI et Thomas Cook ont demander et obtenus six pour cent de rabais en 2006 par rapport a 2005 .......

Nous n avont pas accepter pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer Noire : enjeux de quelle nature ?   La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 14:21

kriska tu confirme le chiffre de 400 euros . car il y a des sejours longs et courts et l avion .

900 euros pour 15 jours moins avion ... il ne reste rien.
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer Noire : enjeux de quelle nature ?   La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 14:32

Oui je confirme emilia et les chiffres que tu donnes sont bien le reflet de la malheureuse réalité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer Noire : enjeux de quelle nature ?   La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 15:01

et les tourists sont etonner d avoir un congfort tres moyen ... et des hotels neufs mal construits .
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer Noire : enjeux de quelle nature ?   La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 15:53

Non là je ne suis pas d'accord avec toi, je ne peux pas te laisser dire quele confort n'est pas moyen mes clients et moi sommes toujours dans des hôtels confortables, sympas et propres même lorsqu'ils étaient en dessous des 4 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
emilia




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 07/02/2006

La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer Noire : enjeux de quelle nature ?   La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 19:06

Albena AD c est dse hotels construit il y a beaucoup de temps et c etait bien construit.

Va a Sunny beach tu verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1389
Age : 113
Localisation : AIX/MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2006

La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Où dormir ?   La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 22:56

Et bien moi, je préfère dormir chez l'habitant : c'est bien plus sympa ! et surtout c'est la meilleure façon de découvrir un pays et d'apprendre à mieux connaître ses habitants.

Mais c'est ma philosophie de vie, d'ailleurs ma maison est souvent remplie de Bulgares mais aussi de personnes venant d'autres pays,... cela leur permet de découvrir comment vivent les indigènes provençaux Very Happy

Ouvrez votre maison... ouvrez votre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-bulgarie.org
KRISKA

KRISKA


Nombre de messages : 847
Age : 76
Localisation : Bersée/Varna
Date d'inscription : 07/03/2006

La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer Noire : enjeux de quelle nature ?   La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 23:37

Oui c'est tout à fait vrai Mireille mais tu sais je me vois mal arriver chez l'habitant avec mes 50 papy et mamy ce serait un peu envahissant.
Mais je dois avouer que c'est réellement la véritable et seule manière d'apprendre à connaître les habitants, les coutumes ùais également la langue !!
Au fait Mireille (surtout ne rouspète pas si ce n'est pas le bon endroit) mais je voudrais te remercier pour le lien avec la télé BG. Je vois que tu penses toujouts à tout le monde c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer Noire : enjeux de quelle nature ?   La mer Noire : enjeux de quelle nature ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer Noire : enjeux de quelle nature ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Science et Nature
» science et nature
» Science et Nature
» nature bulgare en danger
» Zoom Europa : RILA et la nature bulgare sous les projecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE :: INFORMATIONS-
Sauter vers: